Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sivotre chien ne marche pas souvent sur le bitume, il ne s'usepeut êtrepas bien les griffes, il est donc utile de les lui tailler de temps entemps afin d'éviter la formation d'un ongleincarné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Merci Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Avec quoi doit-on tailler , quelqu'un a une photo ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'ai acheter un coupe ongle pour le chien mais je trouve que cela ne va pas, donc j' utilise notre gros coupe ongle, le nôtre et là pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voilà un modèle Myosotis Moi Fenzo ça va, mais Gellya dur dur car elle à les tout noir, alors pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Karine , je n'ai jamais encore coupé ceux d'ENY . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 août 2010 Truc et Astuce, si jamais vous coupé trop court l'ongle et le faite saigner donc que vous atteignez la partie vivante, éponger bien le sang puis mettre une goutte de colle super glue dessus, attendre que ça sèche, souffler légèrement pour aider et le sang va arrêter de couler .. La colle va servir pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 août 2010 Voilà My et les astuces de grands mères Merci My Moi je risque pas de couper trop court, je fais sur aucun moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 août 2010 My pour le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 Merci My pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci My on ne sait jamais le truc peut nous servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 A partir de quel âge peut-on couper les griffes d'un bichon?Je vous remercie pour votre réponseDanielle a écrit:Sivotre chien ne marche pas souvent sur le bitume, il ne s'usepeut êtrepas bien les griffes, il est donc utile de les lui tailler de temps entemps afin d'éviter la formation d'un ongleincarné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tu peux dés 3 mois sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour,Merci pour votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c est le toiletteur qui le fait 3 fois l annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites