pat2111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour,Je m'appelle Patricia, je vis dans le limousin, j'ai 2 Parson russell terrier de 10 et 8 ans et un caniche nain de 3 ans ainsi qu'un chat Persan chinchilla, tout le monde fait bon ménage.J'envisage trés sérieusement d'acquérir un petit chien lion, d'ailleurs demain je vais voir un élevage et peut être réservation.Je vous tiendrai au courant.Je pratique l'agility depuis 12 ans.Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 août 2010 sur le forum, ainsi qu'à toute ta petite tribue Tu vas visité quel élevage de PCL Sur le forum nous avons 2 éleveuses de PCL J'ai débloqué tes acces a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 28 août 2010 MerciJe vais à Pechbonnieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 28 août 2010 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 sur le forum Pat ainsi qu'à ta belle petite famille!Tu nous mettras des photos de tes loulous ainsi que de l'agility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 août 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue sur le forum Patricia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 29 août 2010 :Bienvenue: Patricia sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 à toi et à tes loulous et ton minou j'ai un havanais, un husky et un persan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2010 Alors Patricia, tu nous raconte ta visite a l'"elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci pour votre accueil.Je vous mettrai des photos de mes loulous ainsi qu'en agility dans les prochains jours.J'ai réservé aujourd'hui mon petit chien lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2010 super pour ta réservation tu as une photo de ton petit PCL à l'élevage tu l'a quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pas de photo dans l'immédiat. Je l'aurai en Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Ouelcome dans le monde un peu fou des Bichons et des Petits Chiens Lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isade 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue Pat parmi nous , je ne suis pas tres loin de limoges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 30 août 2010 et a tes loulous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tu habites où Isade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites