Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANGIPANE

NOISETTE,REGLISSE et la petite ( grande) dernière :Mamie LOLA

Messages recommandés

Noisette, Lola et Réglisse....
[/url]
Noisette, le bébé adoré...(e)

Réglisse, la belle rigolote adorée



et la tata LOLA, la doudouce adorée, chanteuse d'opéra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 3 havanais viennent aussi de chez My, mon male Dior et mes deux petites puces Jadore et Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle, tes cocottes sont superbes aussi...c'est toi alors( cheveux roses ...) qui fait les expositions avec DIOR ... ?!!!
4 chiens-chiens...pas mal de bonheur, mais du travail aussi :-)
Moi, j'arrête avec 3 !!! Je prévois éventuellement de prendre en pension l'un ou l'autre petit chien , mais juste si l'occasion se présente...je ne recherche pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE a écrit:
Danielle, tes cocottes sont superbes aussi...c'est toi alors( cheveux roses ...) qui fait les expositions avec DIOR ... ?!!!
4 chiens-chiens...pas mal de bonheur, mais du travail aussi :-)
Moi, j'arrête avec 3 !!! Je prévois éventuellement de prendre en pension l'un ou l'autre petit chien , mais juste si l'occasion se présente...je ne recherche pas..


Oui c'est bien moi avec Dior mon prince noir et j'ai bien les cheveux roses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascale pour ces chouettes photos de tes puces .. ho ma Lolo, elle reprends bien du poils ma douce chanteuse .. iri: Comme je vois elle chante toujours aussi bien .... lol!
Elles sont vraiment toutes les 3 très jolies et bien mise en valeur sur tes photos

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, pourquoi appelle t-on Lola la chanteuse, aboie t-elle ou à t'on vraiment l'impression qu' elle chante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mec: pour ces jolies photos de tes puces Pascale supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le compliments :-)
@tagitte: quand Lola pleure en fait elle chante :-) . Lola a dû changer se habitudes chez moi: chez My elle dormait dans sa chambre dans le kennel et chez nous les 3 cocottes dorment dans la cuisine...alors elle pleurait pendant la nuit des grands opéras classiques et de préférence vers 5 heures et on ne pouvait plus se rendormir après....
Maintenant elle ne le fait plus.....de temps en temps juste avant de les prendre pour faire le câlins devant la télé le soir :-) L'artiste est super attachante et je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui oui Lola une grande chanteuse d'Opéra .. tout les grands Opéra nous l'envie et nous l'on réclamé mais on a préféré une retraite calme et paisible dans un petit village avec quelques poules comme admiratrices .. lxz: J'ai la chance de me faire beaucoup d'amies parmi mes clients et grâce a notre amitiés ma Lola a trouvé une famille en Or car Pascale s'est très bien que si elle n'avait pas accueilli Lola, elle ne serait jamais partie de chez moi. ici elle est à 3km et je peux la voir quand je veux et aussi pour son suivis véto, je sais qu'elle est entre de bonne mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@My :Hihihi...merci MY... Oui on n'est pas loin l'une de l'autre mais on ne se connaissait pas avant ... On cherchait un petit chien..un bichon...lequel..? on ne savait pas vraiment..mon mari voulait un havanais...bon.je cherchais sur internet adresses d'éleveurs proches ( Belgique, Allemagne, Luxembourg,France) ET et et et ...qu'est-ce que je découvre ?????????????????????????? mais LA VALLEE DE REVE est juste à côté affraidflower .....et le site nous inspirait déjà super confiance puis le contact avec MY et son super nid de bichons mpm: puis hop hop hop Noisette faisait tout pour atterrir chez nous sunny
@SYL: cela me fait plaisir aussi de te retrouver ici flower Tout le monde va bien?
Ici on attend la rentrée des classes enner::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui finalement le monde est petit ... et ce qui est chouette c'est que mes amies se rencontre et sympathise ensemble .. et hup ça fait une grande famille ... clin:

Moi ça va cette année j'en ai aucun qui rentre a l'école jil:lxz:riir::rire personne n'en veut, ils mangent pas avec des cuillères et fourchettes alors on me dit qu'ils ne sont pas prêt pour l'école lxz:lxz:lxz:lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...