Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loura

bonjour

Messages recommandés

bonjour,

je viens de m'inscrire chez vous car j'adore les bichons mais à la seule différence de vous c'est que je n'en ai pas. j'aimerai en prendre un et c'est pour cela que je me dirige vers vous! voila! vos chiens sont trop trop beaux!!

Invité

Bienvenue sur le forum bien:

Bonjour et bienvenue. Quel bichon aimerais-tu avoir ? Un maltais, un frisé, un havanais ou un pcl ?

Bienvenue parmi nous Loura. Bonne chance dans tes recherches !

Bienvenue sur le forum

bonjour, merci à tous de m'accueillir avec autant de sympathie!! pour répondre à votre question, je craque devant les bichons maltais et havanais!! sinon comme autre race qui s'en rapproche, le coton de tulear si vous connaissez. je suis focaliser sur ces trois races la. après, que ce soit un pur race c'est plus pour la garantie de savoir à quel chien on a affaire mais moi c'est vraiment en chien de compagnie. voila! j'espère que vous pourrez m'aider a trouver et aussi a connaitre un peu mieux ce chien en partageant avec vous même si j'en ai pas pour l'instant. voila, bisous!

Invité
bien: sur le forum Loura
Tous nos Bichons sont adorables après ce n'est qu'une question de préférence pour la variété. Moi, j'ai deux femelles bichons frisés qui m'apportent de l'amour et du bonheur au quotidien!

ils sont très beaux! j'aime particulièrement celui couleur feu

Au niveau toilettage le Coton de Tuélar est nettement plus difficile à faire qu'un bichon havanais car il a du sous poil ce qui fait que les noeuds viennent plus facilement, la havanais n'a pas de sous poil et une fois passé la première mue, les poils adultes sont nettement plus faciles, à condition de ne pas se faire dépasser et de démêler régulièrement, je le fais par exemple sur les miens tous les 3 ou 4 jours et bain tous les 3 à 4 semaines.

oulala, il faut que je réactualise tout ça! car depuis j'ai adopté une petite havanaise qui a maintenant 2 ans et demi. dès que j'ai le temps, je ferais un post de présentation avec photo d'heden!

• Créer...