Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 dis donc elle a drolement eclaicie en tous les cas elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui Corinne sa couleur change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est incroyable comme ils peuvent changer de couleur ces havanais! en tout cas, ta petite Jadore est super jolie Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Danielle pour ces photos de Jadore, c'est vrai qu'elle a éclairci. Je pense qu'elle va encore évoluer en couleurs, je suis impressionnée par les havanais/caméléons à Tite Jadore pour ses 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Marinette et Sylvie Jadore et Angel ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Magnifiques petites puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 magnifiques tes puces Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Très jolies les demoiselles ! Bon 7 mois à Jadore qui nous réserve des surprises de couleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonne fête, petite Jadore! Tu es bien belle et nous surprend beaucoup par tes couleurs! La photo de tes 2 pepettes est superbe, Danielle! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'adore Jadore elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 De vrais petits tes deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 :superb: tes nénettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Superbes les photos. C'est vrai qu' elle change un peu de couleur. Cela m'épate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon 7 mois a la petite jadore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 aussi la ptite Jadore, très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Vive les moiversaires qui nous permettent d'avoir des nouvelles : cette photo est magnifique DAnielle car tes petites sont au top toutes les deux ! les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Câlins à Jadore et surtout ne pas oublier Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 quel changement de couleur .. j'ai hâte de la revoir car je sens que ça va être une couleur qui va beaucoup me plaire ... pleins de Câlins a la Miss et a toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Deja 7 mois c'est fou ce que le temps passe vite.J'aime beaucoup son changement de couleur et elle tres jolie ta petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 très jolies tes fifilles ! bon, alors c'est pour quand les bébés ? vers 1 an ou plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sandrine60 a écrit: très jolies tes fifilles ! bon, alors c'est pour quand les bébés ? vers 1 an ou plus tard ?Courant 2011 aux deuxièmes chaleurs Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites