Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Jadore 7 mois aujourd'hui

Messages recommandés

Invité

C'est incroyable comme ils peuvent changer de couleur ces havanais! en tout cas, ta petite Jadore est super jolie Danielle! supp:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle pour ces photos de Jadore, c'est vrai qu'elle a éclairci. Je pense qu'elle va encore évoluer en couleurs, je suis impressionnée par les havanais/caméléons
à Tite Jadore pour ses 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques petites puces! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies les demoiselles ! Bon 7 mois à Jadore qui nous réserve des surprises de couleur ..... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête, petite Jadore! Tu es bien belle et nous surprend beaucoup par tes couleurs! La photo de tes 2 pepettes est superbe, Danielle! Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos. C'est vrai qu' elle change un peu de couleur. Cela m'épate... bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les moiversaires qui nous permettent d'avoir des nouvelles : cette photo est magnifique DAnielle car tes petites sont au top toutes les deux ! cheers les filles ! mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Câlins à Jadore et surtout ne pas oublier Angel mpm:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cococ: quel changement de couleur .. j'ai hâte de la revoir car je sens que ça va être une couleur qui va beaucoup me plaire ... pleins de Câlins a la Miss et a toute la troupe cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja 7 mois c'est fou ce que le temps passe vite.
J'aime beaucoup son changement de couleur et elle tres jolie cococ: ta petite Jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizfl: très jolies tes fifilles ! bon, alors c'est pour quand les bébés ? vers 1 an ou plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine60 a écrit:
bizfl: très jolies tes fifilles ! bon, alors c'est pour quand les bébés ? vers 1 an ou plus tard ?



Courant 2011 aux deuxièmes chaleurs

Merci Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...