Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magdala

Cosette mange des cailloux...

Messages recommandés

Petit bonjour du sud où nous sommes dans une maison d'ami jusqu'à la fin du mois...
Beaucoup de petits problèmes avec Cosette, plein d'épillets, et de boules piquantes d'un côté de la maison, et à l'arrière des gros graviers qu'elle s'ingénie à manger ! Ai trouvé ce matin qu'elle avait vomi son repas et qu'il y avait des cailloux qui l'enrobait...

Quelle angoisse, ne sais où la sortir !

A part ça, je profite de ce petit mot pour vous souhaiter à tous une bon début septembre et à bientôt.

Magdala

oh lala ce n'est pas des vacances pour Cosette tout cela. Enfin j' espère que tout s' arrangera et que vous profiterez tout de même de vos vacances. A bientôt

ha ces filles ,mais qu'est ce qu'il lui prend de manger des cailloux ?
attention aux épilets dans les oreilles et entre les doigts de pieds

sinon bonne vacances a vous

Et bien elle se prend pour une poulette la petite Cosette ?

En effet cela ne doit pas être bon pour son estomac .Ma chérie a avalé un bout d'éponge une fois !
flower bon mois de septembre à toute ta famille Magdala.

Merci ... pour votre écoute et commentaires !
sommes un peu isolés, pour l'instant nos vacances sont un véritable chantier, car nous restaurons une maison (d'amis)... Le premier soir, Cosette s'est emparée des boules quies de mon mari et les a avalées dare, dare, sans que je puisse les lui faire cracher... le lendemain, pardon du détail scato, elles ressortaient intactes avec ses petites crottes...
Lorsque nous nous autorisons une petite balade, les chiens du voisinage nous suivent... Elle les snobe ! Hier soir, forte pluie et tonnerre, elle aboyait à qui mieux mieux sur les éclairs. Ai dû la prendre dans notre chambre pour qu'elle se calme ! Et là, elle s'enfiche de l'orage. Il faudra que je vous mette des photos, elle a une petite barque pour la piscine... A bientôt
Magdala, apprentie-peintre

Une barque pour la piscine ! WHHAOUHH ! des photos , des photos! Cela doit être génial!
Bon courage pour les travaux Magdala .
Et pour les boules quiès ... riir: le mari peut les réutiliser si elles sont ressorties intactes ! riir:
flowerfleu:

Euh... les boules quies, il s'en est racheté un gros sachet, style pour ouvrier... ce n'est pas la première fois qu'elle y goûte, à quelques mois déjà, elle les avait trouvé intéressantes, et moi j'ai paniqué...pour les photos, promis dès que ce fichu, non, chouette chantier avance... peut-être les posterai-je sous une autre rubrique !

• Créer...