Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy571

sterilisation friska

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!

Voilà le jour J approche a grand pas, ma petite friska va etre sterilisée demain!! Je deteste ces journées qui sont interminables pour moi !j'ai hate que tout soit treminé Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On pensera bien à toi et à ta petite Friska demain. Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer. bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nos petits se remettent vite avec des câlins et des soins aimants : on pensera à vous deux bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci les filles pour votre soutien!!! C'est idiot mais je m'en veux tellement de lui infliger ca alors qu'elle est si heureuse et joyeuse!! mais d'un autre coté je ne souhaite pas lui faire faire des bébés et j'ai connu une petite chienne(de ma grand mere) qui est decedée des suite d'un cancer des mamelles donc j'ai un sentiment partagé!!!

j'aimerai dejà etre a demain soir et la recuperer pour la ramener chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la bonne décision car les mauvais moments seront vite passés , je crois qu' il faut essayer de ne pas lui communiquer de stress en la laissant demain . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu as pris la bonne décision Sandra. Là, ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais ça lui évitera bien des problèmes de santé par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas tu vas voir dès le surlendemain elle aura "la patate" ta ptite poupée, donne vite des nouvelles
grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage, c'est un mauvais moment à passer, tout ira bien bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est ma puce est chez la vétérinaire!! Elle a pas compris que je la laissait!!
Je dois telephoner entre midi pour avoir des nouvelles. Si elle se reveille bien je la recupere dans l'apres midi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles c'est gentils!! moi je tourne en rond!!! vivement ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, on attend des nouvelles de ta puce Sandra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé chez le veto vers 12h pour prendre de ses nouvelles et tout ce que j'ai eu c'est "tout c'est bien passé vous pouvez venir a 16h la chercher" enner: moi j'aurai voulu peut etre un peu plus du style elle se reveille doucement et tout et tout bref.... j'y serai avant 16h des fois qu'il me la rendent avant clin:

Je vous redonne des nouvelles plus tard et vous remercie encore de votre soutien!!! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal , c'est comme les toubibs : moins ils en disent mieux ils se portent ! à plus tard alors :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

Ca y est je suis de retour a la maison encore affaiblie mais contente d'etre dans mon panier. La vétérinaire a dit a sandra que j'ai été super sage toute la journée et que je me suis reveillée tout en douceur sans pleurer ni vomire.
Apres lorsqu'on voulait me touchait je couinais histoire de leur montrer que j'en avait assez et pis sandra est venue me chercher et maintenant je me repose dans mon panier.J'ai une petite cicatrice sans pansement que je dois eviter de lecher et qu'on doit me desinfecter un petit peu chaque jour. J'y retourne jeudi matin pour montrer a nouveau mon bidou mais cette fois j'y reste pas!!!!
merci d'avoir soutenus ma maitresse qui est aussi epuiser que moi !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Friska, maintenant vous n'avez plus qu'à vous reposer pour vous remettre de vos émotions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une chose de faite, tu es tranquille maintenant Sandra, quelques jours de convalescence et ca sera une histoire ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tite pitchounette! elle est encore fatiguée là sur la photo cococ:
D'ici deux ou trois jours, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir tite puce et après tu seras tranquille!
Fais lui de gros câlins de ma part Sandra!
Maintenant, il faut bien surveiller qu'elle ne se lèche pas! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros câlins et prompt rétablissement à Friska
car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur la photo elle a l' air d' être fatiguée. As t-elle passé une bonne nuit ? Bon rétablissement . car:mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!!

Voici des nouvelles de Friska apres une bonne nuit de sommeil bien méritée pour nous deux iri: (eh oui suis un peu angoissée quand quelque chose arrive a mes enfants ou a mon toutou lol)

Hier déjà a 16h30 quand je l'ai recuperé elle avait déjà fait son petit caca et pipi chez la véto donc de ce coté dejà soulagée et elle est ressorti le soir vers 23h.Elle a pas bu ni manger hier soir !!!Je crois qu'elle n'est jamais restée aussi longtemps dans son panier ma poulette.Juste vers 21h ca a du se reveiller un peu et s'est mise a chouiner un peu donc je l'ai prise dans mes bras toutes les deux emballées dans une couverture ,mega calin devant la télé et la demoiselle s'est calmée!!

La nuit a été etonnement tres calme elle a pas bougée d'un poil(je m'attendais a pire car Emy la premiere nuit qui avait suivie l'operation faisait des bonds dans son panier mais là rien).

Ce matin elle a bien pris antibio+ antidouleur et a manger ses croquettes avec bon appetit! Là elle est a coté de moi et me suis partout (dejà bon signe ahahah)

Voilà pour le moment je vous redonne des nouvelles plus tard
mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour toi et Friska que tout c'est bien passé, caresse à la ptite Friska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente que tout se passe bien pour ta puce Sandra!
Continues à nous donner des nouvelles! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que la petite Friska a bien récupéré encore aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!

elle va super bien la puce!! meme trop,elle grimpe les escaliers,le canapé et joue comme si de rien etait!! J'essaye de la freiner un peu mais elle est plus rapide que moi !Ce matin petite visite de controle chez la veto


bisous bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super que la petite Friska continue à bien récupérer!
Fais-lui de gros câlins de ma part Sandra! car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les calins!!!

Nous sommes de retour de la visite post operatoire et tout va bien pour ma poulette!! Meme la véto est surprise de la rapidité avec laquelle elle s'est remise!! Elle pete le feu,comme si rien ne lui etait arrivé! Jusque quelques picotemements font qu'elle lechouille mais tres cool on lui dis non et elle arrete! Elle m'a meme ramener son doudou pour jouer ce matin....

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gégé elle est tranquille la puce maintenant! que du bonheur pour les années à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de Câlins a Miss Friska qui s'est très bien remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy57 a écrit:
merci pour les calins!!!

Nous sommes de retour de la visite post operatoire et tout va bien pour ma poulette!! Meme la véto est surprise de la rapidité avec laquelle elle s'est remise!! Elle pete le feu,comme si rien ne lui etait arrivé! Jusque quelques picotemements font qu'elle lechouille mais tres cool on lui dis non et elle arrete! Elle m'a meme ramener son doudou pour jouer ce matin....

bizzz::


Super bonne nouvelle, la guérison va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...