clochedine 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour à tousJe suis désolée mais j'ai changé de service et je ne suis plus autant disponible mais je me connecterai dès que possible.A bientot Clochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 A ton travail tu as changé de service ???? Passes quand tu veux Clochedine, tu seras toujours la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Même si tu passes moins souvent, ce sera toujours un plaisir de te lire Clochedine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochedine 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci beaucoup les filles, ce forum est tellement sympathique que c'est tjrs un plaisir de venir discuter. Bonne journée à bientôtClochedine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A bientôt, de toute façon nous serons toujours là quand tu reviendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites