Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Des nouvelles des petits de Diego ...

Messages recommandés

Je ne résiste pas au plaisir de partager ces photos que je viens de recevoir des bébés de Diego qui vont avoir bientôt 4 mois ...
La belle Fantasia a trouvé une mamie et un papy en or qui ont de petits enfants délicieux qui s'occupent d'elle avec beaucoup de douceur :

Et le beau Fidelio dont j ai des nouvelles, des photos toutes les semaines .... Je crois que je vais finir par regretter de ne pas l'avoir gardé celui-là : mon petit nounours au coeur en or :

Pour les 3 autres tout va très bien aussi ...que du bonheur !

Ils sont superbes !!!! j'ai un petit faible pour la petite Fantasia

C'est bien d'avoir des nouvelles souvent, moi sur la premiere saillie j'ai des nouvelles de Eyota et Escuda et je suis folle de joie a les voir en photo

Part contre sur la deuxième saillie aucune nouvelle des petits lutins

supp: Ils sont toujours aussi superbes ces petits ! C etait vraiment une belle portée ! C est bien de les savoir dans des familles sympathiques . bizzz::

pour les photos Claudy, moi mon petit faible irait vers Fidelio on dirait un vrai petit nounours !

Claudy : Fidélio est vraiment beau à croquer sur cette photo et en plus il a l'air canaillou cococ: avec une couleur tirant sur le chocolat au lait , j'espère qu'il est super heureux avec sa famille ; en tous cas il en a l'air ! Je pique cette photo pour la mettre dans mes préférées .merci Claudy :biz

Invité
mici: pour ces belles photos Claudine
Moi, je les trouve très beaux tous les deux! supp:

Superbes chiots .. bon moi on me demandera pas ma préférence ... lol! Vous devez deviner

• Créer...