Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
E Lumio

E Lumio 10 mois

Messages recommandés

Je vous envoie une photo de mon petit prise pour ses 10 mois ( il y a quelques jours ) , son poids et sa taille me semblent stabilisés . . . seule la longueur de son poil marque le temps qui passe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mec: à vous Karan et Danielle pour ces messages .
Il a un caractère très doux , très pausé . Ceux qui est une découverte pour moi . J avais avant lui un York , qui était une vraie boule de nerfs ... je l adorais... mais Lumio est tellement plus reposant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas du tout que le petit Coeur ait un caractère doux : il est adorable sur la photo , merci de nous en faire profiter Emmanuelle .Eny et moi lui envoyons de grosses léchouilles (enfin surtout Eny ) , c'est dommage que nous habitions si loin , sinon on serait venu les faire pour de vrai ! Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH , oui cela m aurait fait plaisir de vous connaitre !!! Un jour, peut etre ...
bizzz::car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pense Je ne sais pas de quoi il s agit Jerome ? Mais oui ,je serais ravie d y aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E Lumio a écrit:
:pense Je ne sais pas de quoi il s agit Jerome ? Mais oui ,je serais ravie d y aller ...


Tout est là et il y a possibilité de faire la confirmation et le tan si plus de un an, il y aura de toutes les races :

http://www.club-bpcl.com/fichiers-et-documents-a-telecharger-sur-le-site/Divers-Inscription-club-bichons-petits-chiens-lions/R%C3%A9union-Amicale-Perdreauville-2010/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une superbe bouille ce petit, vraiment une jolie tête .. déjà 10 mois .. ça passe vite .. pleins de câlins a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour m avoir laissé un message bizfl:

Jerome , j ai pris connaissance du document , je pense m y rendre mais en touriste ... car Elumio n aura pas encore ses 1 an , donc je crains de ne pas pouvoir le faire confirmer à cette date .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
E Lumio a écrit:
Merci pour m avoir laissé un message bizfl:

Jerome , j ai pris connaissance du document , je pense m y rendre mais en touriste ... car Elumio n aura pas encore ses 1 an , donc je crains de ne pas pouvoir le faire confirmer à cette date .


Effectivement tu ne pourras le faire confirmer, par contre si tu veux avoir un avis sur Elumio, on pourra le demander à la juge qui est très gentille.

Ce sera l'occasion de te rencontrer avec Elumio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...