Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ce matin, j'avais mis le sofa et les jouets de Flora dans la machine à laver et regardez ce que j'ai vu en entrant dans la salle de bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Confortable cette nouvelle niche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Maintenant tu peux bien faire attention avant de mettre ta machine en route, on ne sait jamais Flora pourrait y être... En tout cas elle s' est bien installée la miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 T'avais pas qu'à lui prendre ses jouets et sa niche , Marinette! m'enfin ! adorable notre petite Flora merci pour cette belle prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Un beau moment a partager avec nous ... super chouette ces photos ... il va maintenant falloir a chaque machine bien regarder si Flora n'y est pas .. au cas ou elle se dirait que finalement c'est une niche agréable pour tous les jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui, il va falloir que je fasse attention à cela! Après lorsque la machine tournait, elle m'a trop fait rire, elle était assise devant la machine et elle tournait la tête en même temps que le tambour! Une sacrée ma petite Flora!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'adore des photos ainsi Merci Marinette pour les chouettes photos de ta petite Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Un vrai chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 la photo, elle est trop drôle ta petite Flora, Diabolo aussi quand je passe ses jouets à la machine il se met en face et bouge la tête au rythme du tambour !!! Les mêmes nos frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Pas folle Flora, elle surveille ses biens, non mais si jamais la machine les engloutissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui Sylvie, des petits chiens anti-déprime nos frisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Oh oui tu as bien raison Marinette c'est des vrais antidépresseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 sacrée chipie y as intéret a faire attention avant de mettre la machine en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop chouette la photo, surtout Marinette met pas d'eau de Javel elle est déjà assez blanche Regarde Marinette j'ai son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je n ai pas des méthodes aussi modernes pour laver mes chiens !!!! Ils sont trop drôles !!!merci pour ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ils sont donc pret pour un investissement : ou http://www.lavakan.be/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 impressionnant ! Je préfère tout de même laver mes toutous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 JE ne pense pas que Bichou aimerait cela ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 eh bien voilà des petits chiens tres intrepides !!! Meme pas peur ta puce marinette! prete a tout pour sauver ses doudous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui Sandra peur de rien ma bichette! Par contre, je préfère quand même la laver moi-même car elle aurait peur quand même là dans cette machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 karine a écrit:trop chouette la photo, surtout Marinette met pas d'eau de Javel elle est déjà assez blanche Regarde Marinette j'ai son frère :mec: pour cette belle photo karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je crois bien que le prochain concours sera : photos insolites de vos bichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 Ah oui super!Alors là, on va bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ma chérie c'est quand même pas une voiture elle a besoin de se faire masser le poil , et comme je ne la lave pas souvent , cela serait dommage de se priver de ça ! merci pour la vidéo et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites