Jérôme18 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Si vous conduisez la nuit et que l'on vous jette des œufs sur votre pare-brise (chose plutôt étonnante et inhabituelle), ne faites surtout Ne pas faire fonctionner votre essuie-glace ni ne pulvériser de l'eau. Les œufs, lorsqu'ils sont mélangés avec de l'eau, deviennent laiteux et vous n’y verrez absolument plus rien du tout. Vous serez alors contraint(e) de vous arrêter et serez victime d'un vol qualifié. Laissez couler les œufs sur votre pare-brise sans tenter de nettoyer, continuez à rouler et éloignez-vous le plus possible du lieu. Arrêtez-vous dans un endroit sûr avant de procéder à l'enlèvement de l'œuf. C'est la dernière technique utilisée par les voleurs. A diffuser le plus largement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi une fois j'ai eu des jets d'oeufs sur mon pare brise, mais c'etait le temps que j'etais au travail, donc voiture en stationnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 vraiment, il y en a qui ont de l'imagination....vaut mieux ça qu'une brique ou une pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sandrine60 a écrit: vraiment, il y en a qui ont de l'imagination....vaut mieux ça qu'une brique ou une pierre...Oui ca fait moins de dégât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci pour cette info Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui cela se pratique dans le nord du côté de Roubaix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ha ben oui mais Roubaix je suis pas surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon ben moi je vais rester dans ma conbrousse ou il y a pleins de bêtes bizarre .. hein Danielle ... mais ou c'est quand même calme ... Hé oui nous vivons dans un vrai monde de fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci pour l'info Jérôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 My a écrit:Bon ben moi je vais rester dans ma conbrousse ou il y a pleins de bêtes bizarre .. hein Danielle ... A choisir je préfere quand méme des œufs dans mon pare brise qu'un renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci pour l'info Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui Danielle mais si tu t'arrête, le renard partira jamais avec ta voiture et ne t'agressera pas ... cela s'élève comme un chien .. les malfrats qui lance des oeufs c'est bien pour une bonne raison .. le renard lui c'est juste parce qu'il passait par là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci pour l'avertissement Jérôme ,s'est vrai que mon premier réflexe aurait été de nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites