Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Gavroche mon super Loulou ...

Messages recommandés

Voici les dernières photos que j'ai faites de Gavroche, c'est un havanais surper gentil, affectueux et hyper facile, même avec des femelles en chaleurs lol! C'est vraiment un chien adorable et je suis très contente qu'il partage ma vie

J'aime beaucoup le prendre en photos car c'est un vrai poseur .. il est trop chouette avec sa tête mise de côté comme font les chiots .. en plus il a vraiment une couleur que j'adore ...

C'es vrai il est très beau ce petit Gavroche, un beau chocolat que celui la et sa couleur reste

Il pose très bien, les photos sont très belles

Invité
Oui, il est très beau ton petit Gavroche My!
J'aime beaucoup sa couleur aussi, c'est une de celles que je préfère chez le havanais!

Je suis aussi super fan de Gavroche, tant de par son caractère que de par son physique. Il a tout pour plaire et fait de très jolies filles! Wink

Merci Sylvie et Isa .. hé oui tu bien placée pour savoir qu'il fait de jolies filles ...

c'est vrais que cette couleur chocolat lui va a ravire

chouette jeune homme mr gavroche !!!

Très beau ce Gavroche ! quelle belle couleur que la sienne ! J ai du mal à me rendre compte : c'est plutot un grand gabarit ou pas ?

Invité

Caresses au beau papa de Ignacio mpm:

comme il est beau ton petit gavroche My!!! je trouve qu'il porte bien son nom aussi !!! bizzz::

Gavroche me plaît beaucoup aussi surtout pour la longueur de son poil et sa couleur qui est restée bien chocolat ( apparemment c'est moins courant d'après ce que je peux voir ) , c'est un beau mâle My et qui fait de beaux bébés, je suis contente de voir des photos récentes ; en plus si c'est un adorable compagnon car:flower

mici: tout le monde, Gavroche et un chien hyper facile et très amitieux ..

Gavroche est un gabarit normal, pas très grand même, il fait 26,5cm pour 5,7kg .. Elroy est un gabarit plus costaud ..
C'est vrai qu'il a gardé un jolie colorie de chocolat .. il en existe tellement de différent ...

Hé oui c'est le papa du Beau Ignacio qui a une superbe fourrure ... un très beau mâle Blandine ... qui j'espère sera aussi porteur du chocolat ..

Gavroche est beau comme un camion ...Le papa de mes deux fifilles ;-) Et je trouve que Réglisse lui ressemble ( à part la couleur...) Sa couleur est magnifique! Et je n'ai jamais eu l'occasion de lui faire des câlins :-( ....on va changer cela....Si j'étais une havanaise je me marierais avec jil:

lxz: Sacrée Pascale, pourvue que Michel ne lise pas ça ... iri: il serait jaloux ... lol!

• Créer...