My 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voici les dernières photos que j'ai faites de Gavroche, c'est un havanais surper gentil, affectueux et hyper facile, même avec des femelles en chaleurs C'est vraiment un chien adorable et je suis très contente qu'il partage ma vieJ'aime beaucoup le prendre en photos car c'est un vrai poseur .. il est trop chouette avec sa tête mise de côté comme font les chiots .. en plus il a vraiment une couleur que j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 le beau Gavroche !!!! il est superbe !!!!Je suis fier du papa de ma petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 C'es vrai il est très beau ce petit Gavroche, un beau chocolat que celui la et sa couleur resteIl pose très bien, les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci beaucoup Danielle et Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui, il est très beau ton petit Gavroche My!J'aime beaucoup sa couleur aussi, c'est une de celles que je préfère chez le havanais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Gavroche J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je suis aussi super fan de Gavroche, tant de par son caractère que de par son physique. Il a tout pour plaire et fait de très jolies filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci Sylvie et Isa .. hé oui tu bien placée pour savoir qu'il fait de jolies filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est vrais que cette couleur chocolat lui va a ravire chouette jeune homme mr gavroche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Gavroche il est très très beau, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très beau ce Gavroche ! quelle belle couleur que la sienne ! J ai du mal à me rendre compte : c'est plutot un grand gabarit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Le chocolat est tellement beau et bon!!!! :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Caresses au beau papa de Ignacio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 comme il est beau ton petit gavroche My!!! je trouve qu'il porte bien son nom aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Gavroche me plaît beaucoup aussi surtout pour la longueur de son poil et sa couleur qui est restée bien chocolat ( apparemment c'est moins courant d'après ce que je peux voir ) , c'est un beau mâle My et qui fait de beaux bébés, je suis contente de voir des photos récentes ; en plus si c'est un adorable compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tout le monde, Gavroche et un chien hyper facile et très amitieux .. Gavroche est un gabarit normal, pas très grand même, il fait 26,5cm pour 5,7kg .. Elroy est un gabarit plus costaud ..C'est vrai qu'il a gardé un jolie colorie de chocolat .. il en existe tellement de différent ... Hé oui c'est le papa du Beau Ignacio qui a une superbe fourrure ... un très beau mâle Blandine ... qui j'espère sera aussi porteur du chocolat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Gavroche est beau comme un camion ...Le papa de mes deux fifilles ;-) Et je trouve que Réglisse lui ressemble ( à part la couleur...) Sa couleur est magnifique! Et je n'ai jamais eu l'occasion de lui faire des câlins :-( ....on va changer cela....Si j'étais une havanaise je me marierais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Sacrée Pascale, pourvue que Michel ne lise pas ça ... il serait jaloux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites