Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Joly'Jaimee de la Vallée du Rêve

Messages recommandés

Et Voici Joly'Jaimee qui au départ ne devait pas rester chez moi car elle devait aller en Allemagne mais le club allemand refuse les mariages entre chocolat donc mariée avec un pigmenté noir, la probabilité d'avoir du pigmenté chocolat n'est pas prévisible, sa future maitresse ne l'a su qu'a ses 5 semaines ... Ne voulant au départ pas élever 2 chiots du même âge ensemble, je l'ai proposé a une future éleveuse sur ma liste d'attente mais finalement elle attendais 2 autres havanais d'une autre couleur avant un chocolat (elle possède déjà un mâle de 3 mois) .... j'étais déjà très très attachée à Jaimee car elle est très câline et surtout parce que c'est un très très beau chiot ... j'ai donc décidé de la garder .. en la mettant sur Facebook, j'ai eu plusieurs demandes d'éleveurs de différents pays mais j'ai refusé alors de la vendre .. elle resterait chez moi ...je l'aime déjà trop ... une fois que j'avais décidé de la garder ce n'était pour moi plus possible de la vendre ...
Jaimee a du tempérament, elle n'a peur de rien, elle s'adapte partout ou elle va et marche déjà comme une grande a la laisse .. C'est une fille d'Hemma-Bloo et de Gavroche









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, une bien jolie petite havanaise! supp:felita:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

my t'est pas sérieuse !!!

a force d'en garder tu vas finir comme les 101 dalmatiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joly 'Jaimee a des yeux et une couleur superbes : je comprends que tu aies craqué My ; avec Elroy au masculin voici un joli potentiel chocolat en perspective ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une très jolie petite havanaise qui a une belle couleur chocolat! supp:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mec: Jaimee n'a peur de rien ... elle est très facile mais a aussi un caractère bien trempé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh qu'elle est belle, quelle couleur !vraiment elle est superbe elle a des reflets plus foncé par endroit, J'ADORE ! :superb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joly'Jaimee est absolument mon coup de coeur...et bien qu'elle aie aussi arrosée le sol de ma cuisine, embêté mes 3 cocottes, jappé et volé tous les jouets de mes fifilles......elle est ( d'ailleurs déjà pour tout son caractère) d'enfer , à croquer...rigolotte est belle comme tout! Celle là , je ne l'aurais jamais vendu non plus!!! Non non non non...si tu en auras une autre comme celle-là..ne m'en parle JAMAIS!!!! je craquerais et non...j'en ai 3 superbes et cela suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien décrit ma petite pestouille Pascale .. iri: elle est tout a fait comme ça mais tellement câlineeeeee
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos messages, au moins mes puces plaisent a certains .. :rireriir: pour les autres .. ils savent pas ce qu'ils perdent ... jil: en ne les connaissant pas ... lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie demoiselle ! qui ne craquerait pas !!!!! Elle est superbement construite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique My , je comprends que tu ne souhaites plus t en séparer . Quel joli couleur , superbe dégradé d acajou , chocolat ....
Si en plus elle a bon caractère !!! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une construction magnifique .. je n'arrête pas dela regarder jil::rire je vais l'user a force lxz:
Côté couleur c'est l'inconnu mais point de vue pigmentation c'est le top pour une chocolat ... j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Magnifique, Superbe ta petite Joly'Jaimee très jolie tête très belle couleurs chocolat qui à un sous poils plus clair elle va éclaircir normalement My?
Un magnifique port de queue elle se tient déjà bien la miss je veux bien croire que tu ne veux plus t’en séparé cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que tu l'as vue en vrai, en chaire et en poils .. en chaire et en Os .. lol! et pas dépaysée chez toi la Miss ...
Oui elle va éclaircir mais virer vers quelle couleur, fauve, gris ??? mystère encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...