Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lnoisette

Flinn et son oreille!

Messages recommandés




j'ai commande sur le net une oreille de boeuf ,j'ai cru que c'etait petit du coup Flynn se retrouve devant une grosse chose infamme ,il a eu peur au debut mais ensuite il ne voualit plus la lacher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, Bichou a peur chaque fois que je lui donne une oreille de cochon, il la regarde de loin mais on ne peut pas s'approcher d' elle car Il la garde à l'oeil et grogne si on fait mine de la prendre et lorsqu' il décide de la manger mieux vaut le laisser tranquille.
En tout cas Flynn est vraiment très belle, elle a de belles couleurs. Merci pour la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien essaye de grogner NON : quand je lui touche mais je lui ai enleve et redonne plus tard puis j'ai pu la prendre le feliciter pour son bon caractere.
Je fais de meme avec la gamelle car je ne veux pas un toutou qui grogne quand on lui enlève sa pâtée On ne sait jamais si il y a un gamin qui s'approche.Mais rassurez vous je l'embete pas àchaque fois ,je le laisse quand même manger tranquille!
mpm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop marrant le petit Flynn avec son oreille! gts:
:mec: pour la vidéo! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette vidéo .. Flynn a l'air d'adoré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi avec son oreille le ptit Flinn, et il est très beau, il à vraiment un coté nounours que j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...