lnoisette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'ai commande sur le net une oreille de boeuf ,j'ai cru que c'etait petit du coup Flynn se retrouve devant une grosse chose infamme ,il a eu peur au debut mais ensuite il ne voualit plus la lacher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Trop rigolo ton petit Flinn avec sa grosse oreille, merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est super, Bichou a peur chaque fois que je lui donne une oreille de cochon, il la regarde de loin mais on ne peut pas s'approcher d' elle car Il la garde à l'oeil et grogne si on fait mine de la prendre et lorsqu' il décide de la manger mieux vaut le laisser tranquille.En tout cas Flynn est vraiment très belle, elle a de belles couleurs. Merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Super le petit Flinn avec son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il a bien essaye de grogner quand je lui touche mais je lui ai enleve et redonne plus tard puis j'ai pu la prendre le feliciter pour son bon caractere.Je fais de meme avec la gamelle car je ne veux pas un toutou qui grogne quand on lui enlève sa pâtée On ne sait jamais si il y a un gamin qui s'approche.Mais rassurez vous je l'embete pas àchaque fois ,je le laisse quand même manger tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Trop marrant le petit Flynn avec son oreille! :mec: pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 En voilà une autre!L'oreille est plus grosse que sa tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je crois qu'il en a pour un moment avant d'avoir fini son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il est très beau et trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Très chouette vidéo .. Flynn a l'air d'adoré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Super cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 un rien les amusent nos bibis merçi pour le partage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 trop mimi avec son oreille le ptit Flinn, et il est très beau, il à vraiment un coté nounours que j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très mignon ce petit bonhomme , il a trouvé là une bonne occupation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites