Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Démoralisée !!!

Messages recommandés

Ce matin j'avais pas ouvert tout mon courier et je viens d'ouvrir une lettre !!!!

J'ai été prise au radar mercredi matin !!!! donc procès le pire je me souviens je venais d'avoir etait remettre une lettre de motivation pour une offre d'emploi


90€ d'amende !!!!!!

C'est la premiere fois que ça m'arrive en 21 ans de permis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça devient terrible les radars!
On ne peut plus conduire tranquille maintenant, il faut toujours avoir l'oeil sur le compteur!! col:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont ennuyant avec leurs amendes. J' ai déjà été prise aussi et c'est râlant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut tjs surveiller son compteur!!J'ai une amie qui a été prise à 57 km/h au lieu de 50 km/h...90 euros aussi! affraid
Moi,cette année,j'étais en retard pour changer d'adresse+le controle technique...180 euros d'amende,ça fait mal ken on a pas trop de sous! affraid
L'Etat a besoin d'argent,y a aucun doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est noté 60kms mais retenu 55 !!!!!!!

je les ai vraiment pas vue, je sais qu'ils se mette souvent a cette endroit car c'est a 2 kms de chez moi !!!!

J'avais pourtant ma Clio qui a rien dans le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je hais les radars ... je hais les amandes pour excès de vitesse .... et je hais les gens qui roulent doucement mais du côté gauche et pas de leur côté sous prétexte que eux roule doucement, qui vous foute la trouille au dernier moment, ceux qui ne respectent pas les priorités de droites sous prétexte qu'ils roulent lentement ....
On vous dit que l'on vous colle une amande pour votre sécurité ... alors que c'est totalement faux, c'est juste pour faire du fric ... car ceux qui vous dépassent a droite sur autoroute, personne n'est là pour les sanctionner, ceux qui déborde de leur bande juste devant vous, non plus .... ceux qui discute en regardant leur occupants et qui dévie de leur trajectoire .... qui est là pour leur coller une amande ????

J'aime ma GOLF GTI ..... cococ:cococ:cococ: je respecte tout sauf a certains endroits les limitations de vitesse, pas en ville, ni dans les villages mais sur les belles routes .... et pourtant si un jour j'ai une amande, ce sera pour excès de vitesse, même si je respecte tout le reste.. .. ou est la logique !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bien sur que c'est pour le fric !!!!! en faite ils en ont rien a foutre de notre sécurité !!!! le principal pour eux c'est de remplir les tiroirs caisses de l'etats !!!!!!

Méme quand j'ai la Honda jamais je ne roule vite en ville !!!! je ne tient pas a écrasé un enfant !!!! il a que sur l'autoroute ou je m'eclate et là aucun enfants risque de s'y trouvé.

Mon mari roule régulièrement à 300kms avec sa moto il est beaucoup moins dangereux que le sale type qui grille un feu rouge ou un stop !!!!!

ET a cette vitesse là il ne met que sa vie a lui en danger pas celle des autres !!!

Hier ont a enterré un ami a nous mort sur la rocade samedi mais pareil il c'est tué lui pas les autres !!!

http://www.lereveildeberck.fr/Actualite/a_la_une/Montreuil/2010/09/08/christophe-bocquet-avait-30-ans.shtml

Donc c'est notre choix cette vitesse, qu'on nous laisse nourrir comme ont le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle, normalement elle est réduite à 45 euros, j'en sais quelque chose en juin pour le voyage à Lyon pour l'expo, nous avons été pris au radar deux fois !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou ou ou !!! c'est pas bien de ne pas respecter la vitesse
surtout que çi c'était 50 c'est que tu devais étres en aglomération
et rouler a 60 au lieu de 50 c'est pas bien ,il peut y avoir un gamin ou un chien ,un chat qui traverse

donc 1 point de - je pense car l'exès n'est pas grand en plus de l'amende bien sur

ben oui c'est une pro de la conduite qui dit ça ,je sais c'est pénible mais bon y as des endroits ou c'est indispensable un peut de discipline

t'as qu'a dire que c'était Dior qui conduisait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...