Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karan

Du vent dans les voiles

Messages recommandés

Dis donc quelle longueur ! tu ne lui coupes jamais les poils on dirait , c'est exceptionnel mais cela doit demander du brossage et pas mal de soins ! C'est superbe ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je pense que mon chien ne répond pas au standard des bichons au niveau de la longueur du poil. Evidemment, pour lui, ni concours ni expos alors je ne m'occupe que du démêlage. Je sais que la coupe des poils est nécessaire pour embellir le chien afin qu'il ressemble vraiment à un bichon mais il me plait comme il est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais moi je les préfère naturel avec tous leurs poils .. Danielle le sait très bien .. j'ai toujours trouvé Curly tellement beau avec tous ces poils; Ne change pas, laisse le ainsi, tu as bien raison .. je ne trouve pas que couper embelli le chien .. mais bon c'est mon point de vue.
J'aurez élevé des frisés et j'aurez du les couper pour faire des expos, et bien j'en aurez plus jamais fait ... heureusement les havanais reste nature ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
My a écrit:
Mais moi je les préfère naturel avec tous leurs poils .. Danielle le sait très bien .. j'ai toujours trouvé Curly tellement beau avec tous ces poils; Ne change pas, laisse le ainsi, tu as bien raison .. je ne trouve pas que couper embelli le chien .. mais bon c'est mon point de vue.
J'aurez élevé des frisés et j'aurez du les couper pour faire des expos, et bien j'en aurez plus jamais fait ... heureusement les havanais reste nature ...


Tu dis cela My mais le standard en France va changer et il faudra toiletter le frisé même pour le faire confirmer donc on n'a pas trop le choix si on veut faire du chien LOF. Pareil, si on veut faire coter les géniteurs. Et j'avoue que personnellement, je le trouve plus beau toiletté mais sans exagération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait au courant et je comprends que certains préfère mais moi lorsque j'ai choisit d'élever des bichons, j'ai choisis les Bolonais et les Havanais car aucune coupe n'était autorisé .. c'était un critère pour moi aussi ...
Maintenant chacun aime sa race et c'est tant mieux, il en faut pour tous les goût .. j'aime certains frisés .. mon amie Dolinda a de très beaux frisé .. mais j'en peux rien,; même s'ils sont très bien toiletté, je les préfère au naturel ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui comme tu dis, il en faut pour tous les goûts My Wink Et heureusement d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...