Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tricotine1

j ai eu si peur

Messages recommandés

fleurette c est sauvee ,nous l avons cherchee pendant une heure,en imaginant le pire habitant en ville ,prevenu le veto les gendarmes , et la spa ,un monsieur l a trouvee a un km de chez nous,il la ramenee a la spa ,avec sa puce ils ont pu controler ,je vais lui mettre une medaille avec le telephone ,a 8 mois elle va vers tout le monde elle est pas farouche ,elle a du suivre quelqu un qui passait vu que la porte du garage etait restee entrouverte ,je l ai pas disputee trop contente de la retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu quelle frayeur, elle t'as faite .. surtout habitant en ville on pense a plusieurs scénarios .. se faire écraser ou se la faire voler ... si tu l'avais disputée, elle n'aurez vraiment pas compris pourquoi ... la câliner et lui montrer que tu étais heureuse de la revoir était la meilleur chose a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha la chipie envie de faire une tite balade toute seule comme une grande !!!

heureusement qu'elle était pucée ça a permis de retrouver bien vite les propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouas quelle trouille vous avez du avoir!!! heureusement qu'il ne lui ai rien arrivé!!! fais lui une caresse de notre part a la petite fugueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh lala, j'imagine ta frayeur Tricotine!
Heureusement que tu l'as retrouvée ta petite puce!
Flora est pareil, elle va vers tout le monde aussi. De ce fait, je lui ai mis une médaille avec son nom et mon n° de tel au cas où!
Mais j'espère que ça n'arrivera jamais car là ce serait la peur de ma vie pour moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben qu'elle aventure que ta fais vivre ta petite Fleurette, je m'imagine méme pas vivre des moments ainsi c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf , c'est une chose que nous redoutons tous : heureusement qu'il y a encore des personnes gentilles et honnêtes pour faire les choses bien .J'imagine vos retrouvailles cococ:
Un fois Eny s'est sauvée pour aller directement chez la voisine ( il fallait traverser la rue !) où habite sa copine du même âge : j'ai cru en mourir : c'est une chose terrible d'imaginer que tout peut leur arriver! Malheureusement nos petits profitent souvent d'un moment inattendu pour filer Crying or Very sadbizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la ptite Fleurette, heureusement que vous l'avez retrouvé, quelle peur vous avez du avoir. Moi je voudrais pas que cela m'arrive, je serai dans tout mes états quel horreur. Caresse à Fleurette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...