karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Décidément je n'ai pas de chance, nous étions en voiture dans les bois et nous avons trouvés3 petits chatons, 2 de la même portée surement et 1 d'une autre portée (car il n'avait pas 2mois, le ptit chou)cela tombe toujours sur nous donc je les ai porté au refuge, je savais pas faire autrement!!! Voici les ptits en route vers le refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ça me retourne de voir ça. Heureusement que ces petits ont croisé ta route Karine! J'espère qu'ils vont vite trouver une famille.L'humain me dégoûte parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Heureusement que tu es passée par là Karine !!!!! pour ce geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci, mais cela commence un peu à nous énerver car c'est toujours pour nous, en plus on dirait que c'est fait expres, car jamais on passe par ce chemin, on voulait prendre un racourci...long le racourci...Oui j'espère qu'il trouveront une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Karine la protectrice des chatons abandonnés . moi si je vais dans les bois tout ce que je ramène c'est des tiques ou des aoutas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 L'homme est un loup pour l'homme...et les animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Myosotis et Pommec. Ah nous chaque fois que l'on va quelque part c'est comme, chien, chat,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oh...je ne comprendrai jamais les gens qui font cela...mais j'ai de toute façon de plus en plus de mal à supporter beaucoup de gens qui n'ont plus aucun savoir vivre et respect envers les autres...pffffMais génial de ta part !!!!! ouff ouff ouff qu'il y a encore certaines personnes qui font qch de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ces chatons ont eu la chance de croiser ta route Karine, un bien beau geste .. je n'aurez pas su non plus rester insensible a ces boules de poils ... comment peux t'on les abandonner dans les bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Heureusement que tu as croisé le chemin de ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 myosotis a écrit:Karine la protectrice des chatons abandonnés . moi si je vais dans les bois tout ce que je ramène c'est des tiques ou des aoutas... ma p'tite Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Encore des gens sans coeurs...je vais parfois sur le forum taiga chien nordique, il y a beaucoup d'abandons de chiens, des fois j'en ai les larmes aux yeux quand je lis ce que les chiens ont subi, l'autre jour un chien à adopter dernier jour avant l'euthanasie....mince, j'avais vraiment les boules !j'ai posté une annonce à ce sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui c'est vrai et c'est horrible, en plus j'ai pas su m'empêcher d'aller voir le chenil, c'était plus fort que moi, et bhein j'aurai pas dû... C'est un petit refuge dans notre région, il y à plus ou moins 30 chiens pas plus, et sur ces 30 chiens 20 ou 25 ont été abandonné sur les fiches ABANDON 9 ANS - 10 ANS- 4ANS, etc..... c'est honteux, et le reste c'est des chiens trouvé!!!!! Il y avait un petit Jack Russel de 9 ans il était dans un coin et tremblait comme une feuille, le ptit chou, vraiment pas a sa place ce petit. Pffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites