Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pour le 11 eme concours le thème est :Photos insolites de vos bichons et PCL Le concours est ouvert jusqu'au 3 octobre , même règlement queles précédents : 2 photos maxi par chien. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Allé, je commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ahahahah va falloir que je fasse faire des bêtises a friska le concours demarre fort!!! a vos appareils!!!Je sens qu'on va bien s'amuser avec ce theme Danielle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Gellya.Fenzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh, dites donc, vous démarrez fort! Vous allez être difficile à égaler!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est "Punky Gellya" Karine! c'est vrai que cela fait ça lorsqu'on enlève le chouchou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Cela va encore être dur dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui c'est "Punky Gellya" cela fait toujours ça quand j'enlève le chouchou car c'est poils sont très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super !!!!! merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C'est "l'envol d'Eragon " superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super Eragon en apesanteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Superbe photo d'Eragon, il faut le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Très chouette photo d'Eragon, hou la la cela va être dur ce concour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Noisette se chauffe sue mon pc...Lola se lève...pas de stress svp...Réglisse freine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tes photos Pascale !!!! trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Elles sont toutes trop belles vos photos ...cava être difficile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 vos photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Delphine les tiennes aussi sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Superbes vos photos les fillesça va être dur dur de choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 super Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 merci c'est gentil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Superbe dans la balance, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 haha...trop chouettes toutes ces photos de nos cocottes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Elles sont trop superbes toute ces photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Oui géniales ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Voilà pour le Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Sylvie, voilà enfin mon Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 photo du petit Diablotin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah Delphine j'ai cru voir Eny dans le rétro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pascale tes photos collent vraiment au thème du concours ! Belles prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ET Diablotin montre sa taille de guêpe : la roulade dans l'herbe , quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Voilà la raison pourquoi les paniers sont ronds...testée et approuvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Chouette ta photo Christa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Contorsionniste la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 en regardant les photos de nos Bibi je trouve ils sont tous très souples avec des positions de " confort " incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 L'havanais a une allure vive et élastique, c'est peut etre tout simplement un élastique l'havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Voici ma participation au 11 éme concours Maman m'apprend à faire du Ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Chantal !!!!! excellentes tes photos !!!! surtout le premiere qui fait vraiment partie du sujet INSOLITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'adooore le bateau!Le service restauration de ce train se fait attendre...grrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Valerie, super le petit Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben là, les filles, avec toutes vos belles photos, je n' en trouve pas d' insolite pour Bichou :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites