tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voilà j' ai trouvéEt avec sa nouvelle copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Brigitte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Aïcha participe au concours avec ces 2 photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Wouah, elle profite de la maison des enfants, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Isa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Super, je les vois maintenant! Superbes vos photos Brigitte et Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Superbes toutes les photos, le choix va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Waouh! Y a de l'originalité dans l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ben je suis en train de faire du trie sur mon disque dur externe et j'ai retrouvé cette photo de Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Tu exagère Danielle Pauvre Curly C'était à toi cette belle perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ce matin j'ai trouvé friska dans le placard de mon fils!!! Heureusement qu'il oublie souvent de le refermer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Danielle a écrit:c'est les années disco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui Corinne cetait le thème de la soirée du nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Elle me fera toujours sourire cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 photo Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Avec sa grande langue :superb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 COUCOU,J'ai vu que j'ai mis 3 photos de Noisette....alors Danièle, si tu veux bien enlever celle de Noisette en train de dormir ( coussins rouge et vert, canapé gris) ...désolé...je lis toujours le mode d'emploi quand c'est trop tard...ou j'appelle mon mari ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ok Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le concours est clos Je viens de numéroter toutes les photos, je vous les posts demain pour les votes.Il est tard je vais au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci a toutes celles qui ont déjà voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci de votre participation aux votes Pour les membres qui ont pas encore voté ne tardez pas de trop la clôture est dimanche soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Voilà j'ai voté, mais de nouveau pas facile, sont tous chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites