Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle a pas une belle langue ma Romance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oh ben oui une belle langue la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Une belle escalope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Allé les amis, montrez les belles langues de vos bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Pratique pour faire de belles et grandes léchouilles dans les oreilles ! Eny ne sort pas souvent la sienne : je lui ai expliqué que c'était malpoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle est bien longue celle-là! Merci Karan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 superbes Karan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Oui très belles langues que celle là ... Et voici celle de Babilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Une jolie langue la petite Babilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 la langue de Babilou! On va pouvoir faire un concours de langue Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'en ai une du même pour Diabolo, il faudrait que je la retrouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Eh bien que de beau Steack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 En voici une bien pendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 L'escalope de Fenzo est plus grande que celle de Gellya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui Gellya a le tirage de langue féminin , digne et "retenue", et Fenzo lui la laisse pendre carrément , largement , façon mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 les langues de tes loulous Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est normal les Hommes ont une langue bien pendue...plus que les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 C'est bien vrai ce que tu dis Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Super!! Karan!Ils adorent lécher les pots de yaourts nos bibis, chez moi aussi mes filles adorent ça et elles enfoncent complètement leur langue jusqu'au fond du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 La fille a été très surprise et dégoûtée même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est ça l'amour que nous porte nos bibis Brigitte, c'est sans limite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites