Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ma petite poupée bien sage apres le bain, mais pour combien de temps Ils sont tous en train de ma la dépouiller OUF !!!!! pas trop décoiffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Une magnifique petite poupée ta petite Angel Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Très jolie la petite, il me semble que tu as coupé le picot de la barrette. J'ai également raccourci la partie du dessous sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui jérome j'ai coupé tout les pics de mes barrettes un coup de pince coupante dans chacune Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elle est de toute beauté la miss après son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Son poil a bien éclairci Danielle surtout devant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Oui Marinette, mais ca se voit plus apres le bain je sais pas pourquoi, pourtant je la lave pas a la Javel Le devant est de couleur crémeclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Adorable ta poupée Danielle :petit chou ..à la crème ,avant ou après le bain elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Comme elle est belle, cette petite poupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 elle est adorable, vraiment, trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 très très jolie Angel, elle me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Cette petite est adorable. Elle est craquante, surtout sur la 3ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elle trop mimi !Tres jolie apres son bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 qu'es ce qu'elle est belle elle a des couleurs magnifique jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon ça va les copains ont juste voulu lui faire des bisous après le bain elle grandi bien la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites