Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cette photo !!! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bizarre, elle émettait des sons avec. En tout cas super la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super cette photo, dommage qu'on n'est pas le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 impressionnant cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe photo qui montre en plus une superbe pigmentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Marinette la pigmentation ma aussi de suite sautée aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Il vient de où ton petit bichon karan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu as toujours des photos très originales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui , c'est criant de vérité et tu pourrais l'ajouter au post "jolie langue" Karan .belle prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci.Avec le son il aurait fallu que je fournisse aussi les boules Quiès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Chouette photo, c'est dommage que l'on ai pas le bruit qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 A plusieurs reprises depuis ton inscription des membres et moi méme t'avons demandé de ou venait ton jolie frisé, tu réponds jamais c'est dommage car il est vraiment super comme frisé Il faudrait aussi que tu changes ta date de naissance dans ton profil, car depuis ton inscription tu as mis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci pour votre intérêt pour mon chien mais savoir d'où il vient ne me semble pas très important. Il n'est d'ailleurs même pas confirmé.Je préfère participer en partageant des photos ou autres petites informations qui peuvent peut-être intéresser d'autres personnes, de la même façon que je profite des messages des autres membres.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Comme tu le désires Mais vraiment ton frisé est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites