lnoisette 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Vite visite chez le véto ,Flynn a quelque chose dans la patte !!mais non tu t'inquiètes pour rien!!Et bien heureusement que j'ai ecouté ma premiere impression! epillet ou brindille de sapin sur le dessus de la patte .Il a étét tres sage quand le veto lui a retiré.Il a gagne un beau pansement tout bleu (gardé 1 h apeine!!) et des antibio.Enfin plus de peur que de mal il ne s'en soucie meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Saleté d'épillet !Joli petit bout de havanais , fais lui une grosse caresse de ma part à ce petit bien courageux Inoisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok c'est fait!mais il en manque pas .Et quand je le sort il a le droit aux caresses de toutes les personnes qui le croisent et qui le prennent pour une peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pauvre petit choux il semble tout triste avec son pansement bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il a été tres fatigue le soir je pense que c'est lesantibio mais ce matin ca n'a rien fait il etait en pleine forme.Il s'est fait caliné hier soir ,il etait rigolo il me montrait sa patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pauvre chou, gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Quel saleté ces épilets, il faut toujours après les promenades dans les herbes tout vérifier pour les enlever tout de suite en particulier les oreilles aussi.Caresses au petit qui maintenant est en pleine forme, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour rassurer tout le monde une photo d'aujourd'hui où Flynn essayait de descendre l'escalier de la terrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Effectivement c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca va il ne doit plus avoir mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pauvre petit chou, mais comme je vois il va mieux, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Il est vraiment super mignon petit Flynn :superb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Super contente que le petit Flynn va mieux!Une cochonnerie ces épillets!Gros câlins au ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Contente que Flynn va mieux aujourd'hui .. il est vraiment craquant ce petit bout ... Gros câlins pour une bonne guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 :mec: pour lui! je lui fait pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est bien qu'il ne garde pas un mauvais souvenir de cette intervention du véto. C'est un petit courageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oh oui je crois bien qu'il a oublié meme l'antibio il avale sans probleme ca change de ma chatte bengal qui detecte le moindre comprime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 gros bisous à ton petit, ils sont courageux ces petites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites