Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Une bonne nouvelle pour 2011. La télé en prison coûtera moins cher en 2011Bonne nouvelle pour les détenus : à partir du 1er janvier prochain, ceux qui souhaitent louer un téléviseur paieront 18 euros par mois, contre 36 auparavant. Cette baisse de 50 % fait suite aux critiques de la Cour des Comptes, du Commissariat aux Droits de l'Homme du Conseil de l'Europe et à celles, encore plus vives, d'un ancien détenu : François Korber.A l'hôpital c'est 3 euros par jour soit 90 euros par mois. Donc, en France, il vaut mieux être malhonnête, faire le con, brûler des bagnoles, trafiquer la came et aller en prison, plutôt que de tomber malade ou d'avoir un accident du travail et se retrouver à l'hôpital.VIVE LA FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Le pire c' est que ce sont les honnêtes citoyens qui paient. En tout cas je paie plus que 18 € par mois. Vive la prison. Enfin je suis en Belgique pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui Danielle tu as raison, c'est bien cela le plus malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 oui comme tu le dis Danielle pauvre France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bon ben je vais reserver une place en prison, j'y serais mieux lotis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 On la réserve toutes les deux Danielle et en plus logé gratis! le pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 J'espere qu'il a le wifi là bas je vais me renseigner avant de reserver !!! sait on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suppose puisque certains ont l' ordi dans leur cellule du moins Dutroux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'ai un ami gardien de prison, faudrait que je lui pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites