claudy111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voilà ma douce havanaise , mon petit coeur sur patte : Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Qu'est ce qu' elle est belle ! C'est une vraie beauté, dommage qu' elle ne regarde pas l' objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 bon anniversaire à Elouna pour ses 11 mois, c'est une très jolie havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est très belle ta petite Elouna, pour la photo Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elle est superbe ta petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour toi Brigitte , de face ! Très sérieuse la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 le poil est magnifique c'est une splendeur ta petite claudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 Magnifique petite Havanaise! Merci pour les photos Claudine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Elouna, très jolies et la pigmentation aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 elle est superbe ta petite Elouna, elle ma toujours plu !!!! et j'adore sa couleur C'est mon type d'havanais que j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui une bien belle havanaise avec une superbe pigmentation . très jolie construction que j'aime aussi beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Une réussite cette petite Elouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle est Vraiment :superb: ta petite Elouna Claudy et une couleur Magnifique et a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle est vraiment magnifique. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elouna est superbe , elle m'a l'air parfaite en tous point et va certainement avoir de jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites