Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Angel 1 jour6 moisDans les bras de Nicolas[center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 elle est tres belle la petite angel et deja 6 mois le temps passe trop vite pleins de calins a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Voilà une superbe série de photos Tu fais de très belles prises de vues .... Quant à Angel je l aime beaucoup !Elle a un air tout doux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Et oui Corinne le temps passe vite, habituellement je suis toujours impatiente qu'il devienne adulte pour représenter bien la race, mais là pour Angel je l'adore petite elle me plais beaucoup Merci Emmanuelle, je suis trés minutieuse pour ce qui concerne mes photos, j'oserais pas poster une photo ou un de mes chiens n'est pas en valeur dessus, je prend beaucoup de temps pour les faire poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Plein de carresses à la petite Angel que je vais bientôt revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Très mignonne la petite Angel, caresses à elle pour ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Toujours aussi belle Angel et elle est vraiment douée pour rouler sa langue ...j'ai essayé ...et je n'ai pas pu en faire autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Vraiment très jolie ta petite puce Danielle!Elle m'a plu depuis toute petite C'est spectaculaire ce changement de couleurs!Comme j'ai hâte d'être à la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Elle est vraiment magnifique la miss. bon mensiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Très belles photos de ta petite perle, Danielle, avec la petite barrette assortie aux fleurs du jardin et à aux roses qui bordent l'image!... Waouh! Tu fais ça très très bien et ta petite est vraiment très très belle! Longue vie au royaume de ton prince noir qui est un très beau royaume! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Bon moiniversaire à ta nénette!Trop zolie! Et Esteban,lui,a 9 mois auj...un vrai p'tit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Très jolie petite Angel .. vraiment très belle avec le regard de son papa ... Pleins de câlins pour ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Super belle ta petite Angel, six gros câlins pour ses 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Mais de rien très chère Danielle, tu as des chiens magnifiques et j'apprécie beaucoup de les voir en photos régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est très touchant Sylvie Disons que je m'occupe beaucoup d'eux, j'ai que ça a faire vue que je n'ai toujours pas de travail, donc tout mon temps est pour m'occuper et les toiletter mes chers petits cœurs Ils sont brossés chaque jours et pour mes havanais toujours leurs petites coiffes le matin sans oublie la petite touche final un pschitt de parfum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Magnifique demoiselle ! Je la trouve vraiment très belle ! tu es sûre que c'est la même que celle de la première photo ??? Formidable cette "métamorphose de couleur" ! gros câlin à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui oui je suis certaine Claudy et je l'avais vue quelques jours seulement apres sa naissance quand je suis aller manger chez My, sans savoir que cette jolie demoiselle allait m'appartenir un jour !!! comme quoi le destin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ce soir Angel a reçu la visite de sa petite copine qui ont le méme age Angel accepte toujours pas un chien qui appartient pas a sa meute, la peur l'envahis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je vais péter un cable !!!!!!!!!!!!! plus aucune photos d'affiches !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oui compliqué ce soir avec l'arret de tynipic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Les deux dernières je les vois Danielle mais plus les premières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non tout ce qui est hébergé part Tynipic ne sera plus jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 quel dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir peur ta Pitchoune sur la photo avec sa copine, j'espère que cela va lui passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ben j'espere Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle a l'air tout triste se demandant ce qui lui arrrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 En faite elles sont racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est comme chez les humains, chaque chien a son caractère, c'est ce qui est bien aussi, c'est d'avoir des chiens différents, elle est un peu peureuse, timide peut être tout simplement, mais tellemnt mignonne que ça ne l'empèche pas d'être attachante, il faut la prendre comme elle est... gros bisous à elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Sandrine Elle a peut etre mon caractère : timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle trop belle et c'est vrai que le temps passe vite elle a deja 6mois!!!!j'espere que sa peur passera car ce n'est pas evident a gerer et en plus on aimerai bien les voir jouer avec d'autres chiens surtout du meme age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 magnifique !!!! ca me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mais rien c'est avec plaisir et puis elle tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est tout mignon, tout doux! Ca va si bien avec cette petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites