Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dundy, dernier jour de chaleur ?

Messages recommandés

Invité

Dundy a eu chaud cet après midi...Il a fait super beau ici ! si seulement ça pouvait durer...

Superbes photos de Dundy .. et oui il a chaud mais j'suis pas sur que ça va durer .. snif

Quand j'au lu ton titre, je me suis dis mince pourtant c'est pas une femelle

Effectivement il a fait jusque 27 cette aprés midi au soleil

Invité
jil: moi aussi Danielle quand je me suis relue je me suis dit que ça pretait à confusion....Non, non, c'est bien un pt'it male !A ce propos, avis aux femelles qui seraient interessées, il est prêt à conclure !!!! iri: il attend que ça....

Oui il attend que ça !!! il saillie méme le beton des halls d'expos le pauvre Dundy

IL a voulu se faire Dior mais Dior l'homosexualité c'est pas trop son truc

Donc faudrait vraiment lui trouver une femelle

S'il goûte réellement a une femelle ce sera encore pire pour lui ...une fois qu'il aura goûté a la chose il risquera d'être encore plus fougueux ...donc attention de prendre la bonne décision ...une saillie ne changera rien a la situation, bien au contraire cela peut-être pire !!!!

Invité

Vous êtes dures avec ce pauvre Dundy les filles lol!

Sandrine si vraiment tu veux le soulager le pauvre Dundy tu as une éleveuse qui posséde pas mal de femelles, tu pourrais peut etre lui en faire part

Pauvre Dundy! Moi aussi en lisant le titre cela prête à confusion, me suis dit oups la il y à un problème...

Invité

Oui, il est tout beau Dundy! supp:

My a écrit:
S'il goûte réellement a une femelle ce sera encore pire pour lui ...une fois qu'il aura goûté a la chose il risquera d'être encore plus fougueux ...donc attention de prendre la bonne décision ...une saillie ne changera rien a la situation, bien au contraire cela peut-être pire !!!!

Je peux confirme à 100% ce que dis My, car j'en ai la preuve en ce moment !!

Dior est fou !!! alors que Curly qui a jamais saillie reste calme.

Alors qu'en caractere habituellement Dior est un chien hyper calme et Curly un chien tres nerveux.

Merci pour l'info Danielle, cela me donne à réfléchir sur l'avenir du Diablotin reproducteur ou vieux garçon lxz:

Invité
Danielle a écrit:
My a écrit:

Je peux confirme à 100% ce que dis My, car j'en ai la preuve en ce moment !!

Dior est fou !!! alors que Curly qui a jamais saillie reste calme.

Alors qu'en caractere habituellement Dior est un chien hyper calme et Curly un chien tres nerveux.

Ce n'est pas non plus une généralité Danielle car certains mâles qui n'ont jamais sailli sont aussi très excités en présence d'une femelle en chaleur. C'était le cas de mon Logan. Même quand je venais de laver Romance, il cherchait à la monter! Pour remettre son odeur sur elle, je pense!

Invité
Si Danielle
Avec Romance: 2 mâles et deux femelles
Je voulais dire que même avant que Romance ait sa portée, il était super excité pendant ses chaleurs alors qu'il n'avait jamais sailli.

Ben j'imagine apres qu'il a saillie Karine :rireil aura gouter aux bonnes choses le pauvre donc il va etre déchainé iri:

Ah oui j'ose pas imaginer, car c'est déjà pas triste comme ça, alors après je crois que je vais m'acheter des boules quiesse...

• Créer...