Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Dundy a eu chaud cet après midi...Il a fait super beau ici ! si seulement ça pouvait durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Superbes photos de Dundy .. et oui il a chaud mais j'suis pas sur que ça va durer .. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Quand j'au lu ton titre, je me suis dis mince pourtant c'est pas une femelle Effectivement il a fait jusque 27 cette aprés midi au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 moi aussi Danielle quand je me suis relue je me suis dit que ça pretait à confusion....Non, non, c'est bien un pt'it male !A ce propos, avis aux femelles qui seraient interessées, il est prêt à conclure !!!! il attend que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui il attend que ça !!! il saillie méme le beton des halls d'expos le pauvre Dundy IL a voulu se faire Dior mais Dior l'homosexualité c'est pas trop son truc Donc faudrait vraiment lui trouver une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 S'il goûte réellement a une femelle ce sera encore pire pour lui ...une fois qu'il aura goûté a la chose il risquera d'être encore plus fougueux ...donc attention de prendre la bonne décision ...une saillie ne changera rien a la situation, bien au contraire cela peut-être pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il na faut jamais gouter aux bonnes choses, ensuite ont ne peut plus s'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Vous êtes dures avec ce pauvre Dundy les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sandrine si vraiment tu veux le soulager le pauvre Dundy tu as une éleveuse qui posséde pas mal de femelles, tu pourrais peut etre lui en faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pauvre Dundy! Moi aussi en lisant le titre cela prête à confusion, me suis dit oups la il y à un problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Très jolies photos du petit Dundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Il est tout joli ce dundy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tout beau tout rayonnant au soleil Dundy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui, il est tout beau Dundy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 My a écrit:S'il goûte réellement a une femelle ce sera encore pire pour lui ...une fois qu'il aura goûté a la chose il risquera d'être encore plus fougueux ...donc attention de prendre la bonne décision ...une saillie ne changera rien a la situation, bien au contraire cela peut-être pire !!!! Je peux confirme à 100% ce que dis My, car j'en ai la preuve en ce moment !!Dior est fou !!! alors que Curly qui a jamais saillie reste calme.Alors qu'en caractere habituellement Dior est un chien hyper calme et Curly un chien tres nerveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour l'info Danielle, cela me donne à réfléchir sur l'avenir du Diablotin reproducteur ou vieux garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Danielle a écrit:My a écrit:S'il goûte réellement a une femelle ce sera encore pire pour lui ...une fois qu'il aura goûté a la chose il risquera d'être encore plus fougueux ...donc attention de prendre la bonne décision ...une saillie ne changera rien a la situation, bien au contraire cela peut-être pire !!!! Je peux confirme à 100% ce que dis My, car j'en ai la preuve en ce moment !!Dior est fou !!! alors que Curly qui a jamais saillie reste calme.Alors qu'en caractere habituellement Dior est un chien hyper calme et Curly un chien tres nerveux.Ce n'est pas non plus une généralité Danielle car certains mâles qui n'ont jamais sailli sont aussi très excités en présence d'une femelle en chaleur. C'était le cas de mon Logan. Même quand je venais de laver Romance, il cherchait à la monter! Pour remettre son odeur sur elle, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Logan n'a jamais reproduit Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Si DanielleAvec Romance: 2 mâles et deux femelles Je voulais dire que même avant que Romance ait sa portée, il était super excité pendant ses chaleurs alors qu'il n'avait jamais sailli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ha ok, ca m'étonnais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah moi je peux vous dire que Fenzo à jamais sailli, et il est infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ben j'imagine apres qu'il a saillie Karine il aura gouter aux bonnes choses le pauvre donc il va etre déchainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah oui j'ose pas imaginer, car c'est déjà pas triste comme ça, alors après je crois que je vais m'acheter des boules quiesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites