tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je voudrais changer d' adresse mail dans mon profil, Que dois-je faire ? Je ne vois pas de lien pour modifier ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non, seul un admin peux changer ton adresse mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors la voici, si tu peux me la changer car nous allons changer de fournisseur d'adsl, donc je n' aurais plus la même adresse. Je prendrais celle-ci : mamamanouvriez@gmail.com Merci l' admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Faut te la changer quand Brigitte ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Quand tu veux... je les ai encore toutes les deux, je ne sais pas encore exactement quand on me changera l' adsl donc je prends de l' avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voilà c'est fait Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites