lnoisette 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je l'ai emmené dans un magasin d'animalerie et il a choisi lui même comme ça je suis sure qu'il dormira dedans et pas par terre!Enfin on verra ce soir!Toujours avec un oeil coquin qui regarde de travers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bien heureux le petit Flynn dans son nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Très bien ce nouveau panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Super ce nouveau panier, Flynn a bon gout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Il est très beau le panier du petit Flynn!Il adore son jouet aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il est tout mignon mais il a bien l'instinct du chasseur qui déchiquète sa proie après la capture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Super et trop mignon ton petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'etait le jouet du chat mais bon il a du lui ceder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'aime beaucoup les couleurs de son panier. Alors a-t-il dormi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 heu!au debut il a fini la nuit par terre il a toujours trop chaud!c'est bizarre il vient de montpellier et j'ai l'impression qu'(il craint la chaleur .Ca va etre dur cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il m'a l'air bien sympa ce petit flynnmerçi pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'adore la vidéo...il est chou ton Flynn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il est adorable super gentil et je trouve que pour son age il est vraiment obeissant ,il comprend de suite ce que j'attend de lui !incroyable en plus avec des yeux et un regard a faire craquer tout le monde du coup faut que fasse un peu attention il va vers tout le monde trop facilement il faudrait pas qu'on me le vole.je serais trop malheureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites