Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Representation canines du 2 au 4 octobres 2010

Messages recommandés

Me voici de retour !!!!

Super mais super journée


J'ai adoré !!!! une ambiance hyper conviviale qui a rien de comparable a l'ambiance expo.

Une journée magnifique avec un super soleil
sunny

J'ai été contente de retrouver Marinette que j'avais pas vue depuis plus de 2 ans Very Happy



Angel a vraiment plu !!!! un peu demoralisant pour Dior !!! Zut je vais plus emmener Angel


L'entrée du chapiteaux "Chiens"




Petite Angel





Angel et Dior







La petite Romance à Marinette







Oh !!!! ont m'avait kidnappé ma petite Angel
Very Happy



Romance et Flora





Moment convivial !!!
Very Happy





Une petite admiratrice Wink



C'est la fin épuisés mes petits





Photo de groupe "Bichons" avant le départ


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. Tous ces chiens sont vraiment très beaux et représentent leur race de belle façon.
C'est vrai qu'Angel est attendrissante avec sa bouille de petite et son noeud rose.
Ont-ils eu droit à une rondelle de saucisson pour leur patience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben non pas de rondelle de saucisson lol!

Ils ont vraiment etaient trés sage car couché sur la cage de 8H à 19h
Very Happy

La chose qui ma fait le plus sourire c'est quand une dame ma demandé si je m'etait du noir au yeux a Angel

J'ai eu une surprise ma véto est venu de voir pourtant cette représentation etait quand méme à 1H de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle pour ce beau reportage, les petits ont été bien sages, une belle journée, où il y avait de beaux représentants des bichons frisés et havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Dior et Angel sont vraiment 2 havanais que je peux laisser posé sur une table 8 à 10H part jour sans bouger, il a mémé des gens qui se demandé si c'était des vrais

Dior c'est dans son caractère et Angel est tres calme donc voila pourquoi c'est elle que j'ai sélectionné expo
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette reportage et très belles photos, Danielle! Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée que tu as passée , merci pour les photos et ce super reportage ..
C'est vrai qu'Angel est vraiment très belle, Dior est très beau aussi mais le regard d'Angel attire beaucoup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui My, je suis contente mais un peu démoralisée quand méme !!! car tout le monde que ce soit part chez moi ou en expo ou hier là bas c'est toujours : ANGEL ANGEL ANGEL !!!!! Shockedet moi j'insiste pour dire oui mais mon noir et champion les gens s''en fiche des titres en faites, c'est l'expression et la beauté qui regardent

Si j'aurais voulu hier c'est plus de 50 fois que j'aurais plus la vendre


NON NON et NON elle est pas a vendre Mme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos et bien contente que tu aies passé une bonne journée. Alors tu feras encore des expos ?
J' adore aussi Angel avec ses belles couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whoua: ta petite angel est magnifique elle me plait beaucoup c'est quand meme agreable d'avoir des chiens calme tres photos :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super reportage, avec c'est vrai des superbes chiens !!! Comment veux-tu que l'on ne craque pas sur Angel, elle est vraiment à croquer cococ:

Finalement ta déco même sur un emplacement réduit était trés reussie !!!

Ca me fait plaisir de revoir Marinette et son mari ainsi que leurs flocons de neige

bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supp: ces photos Danielle , c'et vraie qu'Angel a des yeux captivants et est patiente aussi!
Marinette je trouve Flora parfaite cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les photos Very Happy

Vous avez bien du courage les filles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Me revoilà moi aussi après un week-end super agréable!
J'ai été très contente de revoir Danielle et nous avons passé une superbe journée hyper conviviale qui je le confirme n'a rien à voir avec les expos!
La petite Angel est magnifique mais Dior l'est tout autant. Un superbe Bichon Havanais avec une très belle morphologie. Angel plait beaucoup aussi de par ses couleurs mais c'est vrai qu'elle a une bouille à croquer!
Mes filles ont eu beaucoup de succès aussi et elles ont été sages les deux jours. Deux journées bien chargées pour elles puisque l'on était présent sur la présentation de 8h à 19h. Mais elles n'ont pas manqué de caresses pour leur plus grand bonheur!
mici: beaucoup pour ce magnifique reportage Danielle! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Danielle,et de grosses grosses papouilles à tes toutous si sages!
car:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi comme race le cordé Danielle ?...il est tellement "ficelé" que je ne devine pas lxz:lol! Dior est superbe ,avec un air très princier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
myosotis a écrit:
C'est quoi comme race le cordé Danielle ?...il est tellement "ficelé" que je ne devine pas lxz:lol! Dior est superbe ,avec un air très princier .

C'est un Puli Marie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle photo, bravo pour cette belle représentation de la race !
sur une des photos, il y a des huskys en arrière plan derrière Angel, sais tu de quel élévage il s'agissait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis peut être trompé, on dirait un peu des malamutes, je vois pas bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine60 a écrit:
très belle photo, bravo pour cette belle représentation de la race !
sur une des photos, il y a des huskys en arrière plan derrière Angel, sais tu de quel élévage il s'agissait ?


Pas d'affixe d'élevage, je peux juste te dire qu'ils viennent du Nord(59) MR et MME Masson

Et je peux aussi te dire qu'ils nous ont bien cassé les oreilles
ca fait des bruits de loups affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, je confirme ce que dit Danielle!
Et samedi, c'était encore pire, ils n'ont pas arrêté de la journée! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette ton stand Danielle petit mais très beau, et les photos superbe, j'aime beaucoup la photo de groupe, sont très très beau les bichons du Forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Merci pour toutes ces photos et bien contente que tu aies passé une bonne journée. Alors tu feras encore des expos ?
J' adore aussi Angel avec ses belles couleurs ...


Brigitte oui je continue les expos, d'ailleurs pour faire de la représentation canines ils faut avoir des chiens titrés.

C'est diffèrent des expos, là c'est surtout pour faire connaitre la race et son élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
C'est quoi comme race le cordé Danielle ?...il est tellement "ficelé" que je ne devine pas lol! Dior est superbe ,avec un air très princier .


C'est un beau Pully de Mr Jean Vion , pour ce qui le connaissent Winkquand je l'ai vue j'ai de suite craqué !!! j'adore les chiens cordés !!!! il me propose de corder Dior !!!! faut une journée complete de travail, il est pourtant toiletteur, il ma montrer rapidement cordé un chien, faut méme du dentifrice pour commencer la drede

Un chien cordé contrairement aux idées reçu peut etre lavé tout les mois sans soucis Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces très belles photos ! C est sûr que c'est agréable de présenter des chiens calmes et détendus ! Angel ne peut faire que craquer , elle est très belle et toute jeune : une magnifique peluche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ! tu vas pas faire ça aux poils de Dior DAnielle ! affraid il est beau comme il est .
:rire sinon 121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé les chiens cordés Marie Very Happy pour le moment je peux pas le faire sur Dior car en France interdit en expo, mais qui sait le jour que je l'arrete en expo ca va bien me tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...