My 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voici le nouveau concept Doggy palace, un hôtel pour chien et chat. Une première en Belgique car ce n'est nullement une simple pension http://www.hotel-doggy-palace.com mais vraiment un hôtel ... avec les prix qui vont avec.Ce qui me fait le plus bizarre c'est que cela a été réalisé dans la discothèque de j'ai fréquenté des années quand j'étais jeune ... que de souvenir dans ce lieu ou je passais tous les week-end ... dans la salle qui va servir de magasin c'est l'ancienne piste de dance, on y voit encore le plafonnier, des boules a facettes et des spots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Whoua c'est super My !!!! Arlon est vraiment pas loin de chez toi, j'y passes mes nuits quand je vais au Lux Tu es trop vieille My pour danser voilà pourquoi ils ont fait disparaitre la discothèque Enfin je trouve super ce qu'ils on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Le luxe pour animaux est un concept à exploiter :à la fois normal pour les riches proprios qui trouvent nécessaires de faire profiter d'une tv grand écran à leur compagnons et indécent pour ceux qui ne peuvent pas se payer un toit au dessus de leur tête .Leur choix est tout de même abordable si on se "contente" d'une petite pièce . C'est intéressant de voir que cela existe : merci My pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 J'ai déjà vu des pub, c' est vraiment le grand luxe pour les animaux. Je ne saurais pas me payer cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oui c'est bien car il manquait de gardiennage dans la région mais je trouve cela un peu excessif car l'important c'est que les animaux soient tenue dans un endroit propre et respectueux mais pour certaines choses comme la suite, même les chambres avec TV ... c'est quand même abuser ..Ici il faut tout de même savoir que les prix commence entre 16€ et 20€, le prix normal pour une pension dans ma région en pièce ou en box .. !!!!! Donc mis a par l’excès pour certaines choses, le concept est pas mal mais bien sur a été réalisé a la frontière avec le Luxembourg ... pas bête pour trouver des gens qui mettrons 85€ pour une nuit !!!!!!Le principal c'est que cela reste propre, sans maladie et sans parasites, que les chiens soient bien prit en charge comme indiqué, pour le reste, cela regarde les propriétaires des animaux qui sont prêt à mettre le prix demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 et bein on pourrait éventuellement envoyer les enfants avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Très bonne idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok avec celles qui trouvent le prix,comment dire,...prohibitif ...aprés,je demande à voir si nos compagnons sont plus heureux là-dedans que dans une bonne pension pour animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi je resterais toujours a la pension familiale comme fait mon amie Myriam, en maison, en famille, sans cage, ni pièce isolé ..elle n'en prends que 2 ou 3 maximum, Frangipane qui l'a comme gardienne pourra le dire que Réglisse et Noisette y sont très bien, et ça pour la moitié du prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Chouette ton lien My, mais c'est vrai que c'est exagéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 FRANGIPANE a écrit:et bein on pourrait éventuellement envoyer les enfants avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui My chez Myriam c'est super...et même les enfants y seraient bien ;-))))même pas mauvaise conscience de laisser mes chiens chez Myriam..ils sont avec des copains et bien gâtés !( pas pourri-gâtés bien sûr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Super ton lien My. Ils sont traités comme de vrais rois et reines les loulous là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites