Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Aie !!!!

Messages recommandés

Un petit coucou pour vous dire que je suis en panne de PC !!! contacteur HS !!!!

Je le porte en réparation cette apres midi, un minimum de 3 semaines est certain.

J'ai un fixe mais en formatage donc pas opérationnelle !!!

Le forum va me manquer !!!!!!!!!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un formatage ne dure pas longtemps Danielle. J'avais dû le faire moi aussi en début d'année, ça n'avait durer que quelques heures.
J'espère que tu vas vite le récupérer car tu vas nous manquer! Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement le formatage ne dure que quelques heures, ce qui prend plus de temps c'est de remettre tout ce dont on a besoin sur l'ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il pourra réparer le connecteur de ton pc rapidement et que d'ici la tu auras aussi récupéré le fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon PC a eté reparer de suite !!! en faite c'etait le connecteur coté chargeur donc il ma suffit d'acheter un nouveau chargeur

Pour en revenir a mon PC fixe, je ne porte jamais mes pc pour formatage c'est mon fils qui le fait, mais là il avait preter son CD de réinstallation Windows 7 a un copain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super si tu as récupéré ton PC Danielle! 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance que c'est le connecteur coté chargeur qui etait HS sinon si cela aurait été coté PC il aurait fallu commander la piece chez Sony et c'est tres long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie faut dire que mon pc est tombé en panne le matin et a 16h c'etait reparé !!! pour une fois que la poisse etait pas avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du a une erreur de chez Orange je n'ai plus ni d'internet, ni de telephone pendant 15 jours.

Là j'arrive un peu a me connecté avec le wifi du voisinage mais pas facile réseau faible ca coupe sans cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Du a une erreur de chez Orange je n'ai plus ni d'internet, ni de telephone pendant 15 jours.

Là j'arrive un peu a me connecté avec le wifi du voisinage mais pas facile réseau faible ca coupe sans cesse.


Une grande notion du client chez Orange, ils font une erreur et sont incapables de réparer dans un délai correct, plus long là que d'installer une nouvelle ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu dois réclamer Danielle, c'est long 15 jours c'est pas normal ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui m'enfin geek dit leur que tu paieras ta facture dans maxi 15 jours on va voir ce qu'il vont dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai reçu mes papiers avec les codes de connexion donc j'espere vite recevoir le matériel !!! car hier soir impossible de capter aucune wifi au alentour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut demander une indemnité, un mois gratuit pour leur erreur. Ne te laisses pas faire! Ce qui m' étonnerait d' ailleurs clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle...Brigitte à raison faut demander une réduction Very Happy

Alors il à rapproché sa box Danielle.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mal fou a me connecter chaque soir !!!!

J'en profite la pour venir sur le forum !!!

Quelle galere alors, la journée ca va encore mais le soir pratiquement impossible de me connecter, je pense que c'est du aux volets fermés.

Part moment je me connecte avec mon Iphone mais pas de 3G dans ma rue donc en Edge c'est assez long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le constate Danielle...connecté, pas connecté, connecté... geek surement à cause de tes volets scratch

Allez si tu as déjà reçu tes codes de connection cela peux aller vite alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups.....je constate Danielle, que tu n'es pas mieux lotie que moi.........il a fallu 6 semaines entre la réception de mon routeur "Mobistar" et sa mise en service......ayant renoncé au service de mon ancien opérateur.....il doit m' avoir qq peu sabotée.......

donc ni téléphone fixe, ni Internet pdt tout ce temps......une vraie cure de désintoxication... iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement j'ai l'Iphone ca me depanne pour mes mails et autres ..... .

Quand je post avec le wifi du voisinage je copie mes messages avant car ca coupe a tout moment et pas toujours drole de repater les messages lol! .

Enfin j'espere que je vais vite recevoir mon matériel !! quitter Orange pour reprendre Orange !!!! des vraies nuls chez France Telecom !!!!! .


En faite je vous explique ce qui c'est passé j'avais 2 lignes téléphonique et j'ai demandé un dégroupage pour juste avoir ma ligne internet mais eux ont rien compris ils ont cru que j'arreter mes deux lignes !!!! donc ont tout coupé !!!

Du coup lundi coupure de tout, je les appel en leur disant j'ai une panne ils me repondent ben non vous avez demander l'arret de votre compte chez nous !!! .

Du coup là je repart comme si j'etais nouvelle cliente !! faut tout refaire !!! .


CHAPEAU FRANCE TELECOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui ......tout le monde s'en fout et le boulot est mal fait......et le consommateur est pigeonné......

J'espère pour toi que tout rentrera bien vite dans l'ordre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord je comprend maintenant Very Happy et bien sont pas futefute chez france télécom faut leur faire un dessin pour qu'il comprenne mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de nouveau internet Danielle Very Happy ou tu as laissé tes volets ouvert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Danielle, ta connexion Internet est rétablie......

si oui, tant mieux......sinon patience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, ça aura mis le temps mais comme tout marche bien du premier coup tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersMerci France Télécom super pour toi Very Happy

Maintenant tu vas de nouveau allez coucher tard Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'orage a tout fait pété cette nuit donc plus de Live Box 1 heure ce matin avec eu au téléphone tout ca pour me dire a la fin que ils viendront mardi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Madtu as vraiment pas de chance Danielle!! Moi tout mes appareils électrique sont mis sur prise anti-orage Laughing on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas en cause c'est les lignes extérieurs de France Telecom qui sautent, donc je peux rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chez toi ou chez eux la panne, car si ils viennent c'est que peut-être ta box a sauté, ou alors souci près de chez toi, en tout cas c'est vraiment pas de chance, leur réseau est vraiment sensible aux orages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Pas de chance Danielle !!


Tu t'en rend compte que maintenant Sylvie, tu sais le mot " chance " c'est pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais si tu verras un jour le vent tournera et la chance sera avec toi, et puis si tu as de la chance tu as de magnifiques havanais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a que la dessus que j'ai un peu de chance sur mes chiens !!!! j'ai vraiment pas a me plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant l'orage n'a pas été terrible c'est pour ca que je trouve incroyable que ma Live Box marche plus !!! mon fils ma dit qu'a 5h ce matin ca marché encore car il c'est connecté sur FACEBOOK et a cette heure là il avait plus d'orage donc a rien y comprendre !!!
Enfin j'en saurais plus mardi matin quand Orange va venir me depanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Orange est passé ce matin à 8H15 c'est réparé !!! celà avait sauté de l’extérieur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf quelle chance.......j'espère que tu n'auras rien à payer......

je t'en raconte une bien bonne. Nous avons pour la TV un modulateur, une parabole et un abonnement à "BIS TV" pour lequel on voit constamment la pub.....donc notre abonnement étant à échéance, nous avons profité d'etre à DE PANNE pour aller à "Grande Synthe" chez AUCHAN, BOULANGER, LEROY MERLIN .......et bien ils ne vendent pas de cartes pour la "Powercam" nous devons nous adresser à la sté qui se trouve au Grand Duché du Luxembourg. Tu vois Danielle il n'y a pas que toi qui manques de bol........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non du tout, il ma rien dit ! juste que j'avais rien a payer pour moi c'etait le principal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...