Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Un petit coucou pour vous dire que je suis en panne de PC !!! contacteur HS !!!!Je le porte en réparation cette apres midi, un minimum de 3 semaines est certain.J'ai un fixe mais en formatage donc pas opérationnelle !!!Le forum va me manquer !!!!!!!!!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oh pauvre Danielle, tu vas nous manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Un formatage ne dure pas longtemps Danielle. J'avais dû le faire moi aussi en début d'année, ça n'avait durer que quelques heures.J'espère que tu vas vite le récupérer car tu vas nous manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je confirme le fixe sera bientôt opérationnel , non ? DAnielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 effectivement le formatage ne dure que quelques heures, ce qui prend plus de temps c'est de remettre tout ce dont on a besoin sur l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'espère qu'il pourra réparer le connecteur de ton pc rapidement et que d'ici la tu auras aussi récupéré le fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mon PC a eté reparer de suite !!! en faite c'etait le connecteur coté chargeur donc il ma suffit d'acheter un nouveau chargeur Pour en revenir a mon PC fixe, je ne porte jamais mes pc pour formatage c'est mon fils qui le fait, mais là il avait preter son CD de réinstallation Windows 7 a un copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 Super si tu as récupéré ton PC Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Chouette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai eu la chance que c'est le connecteur coté chargeur qui etait HS sinon si cela aurait été coté PC il aurait fallu commander la piece chez Sony et c'est tres long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je n'ai pas eu le temps de m'apercevoir que tu avais une panne d'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Sylvie faut dire que mon pc est tombé en panne le matin et a 16h c'etait reparé !!! pour une fois que la poisse etait pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui et pour une fois que je ne mets sur le forum qu'à 16 h 00 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Du a une erreur de chez Orange je n'ai plus ni d'internet, ni de telephone pendant 15 jours.Là j'arrive un peu a me connecté avec le wifi du voisinage mais pas facile réseau faible ca coupe sans cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Danielle a écrit:Du a une erreur de chez Orange je n'ai plus ni d'internet, ni de telephone pendant 15 jours.Là j'arrive un peu a me connecté avec le wifi du voisinage mais pas facile réseau faible ca coupe sans cesse. Une grande notion du client chez Orange, ils font une erreur et sont incapables de réparer dans un délai correct, plus long là que d'installer une nouvelle ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Mais tu dois réclamer Danielle, c'est long 15 jours c'est pas normal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ils m'ont dit 15 jours maxi donc j'espere avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Oui m'enfin dit leur que tu paieras ta facture dans maxi 15 jours on va voir ce qu'il vont dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ce matin j'ai reçu mes papiers avec les codes de connexion donc j'espere vite recevoir le matériel !!! car hier soir impossible de capter aucune wifi au alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ca avance lentement mais surement alors, encore faut t'il avoir le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il te faut demander une indemnité, un mois gratuit pour leur erreur. Ne te laisses pas faire! Ce qui m' étonnerait d' ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui Danielle...Brigitte à raison faut demander une réduction Alors il à rapproché sa box Danielle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Un mal fou a me connecter chaque soir !!!! J'en profite la pour venir sur le forum !!!Quelle galere alors, la journée ca va encore mais le soir pratiquement impossible de me connecter, je pense que c'est du aux volets fermés. Part moment je me connecte avec mon Iphone mais pas de 3G dans ma rue donc en Edge c'est assez long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui je le constate Danielle...connecté, pas connecté, connecté... surement à cause de tes volets Allez si tu as déjà reçu tes codes de connection cela peux aller vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oups.....je constate Danielle, que tu n'es pas mieux lotie que moi.........il a fallu 6 semaines entre la réception de mon routeur "Mobistar" et sa mise en service......ayant renoncé au service de mon ancien opérateur.....il doit m' avoir qq peu sabotée.......donc ni téléphone fixe, ni Internet pdt tout ce temps......une vraie cure de désintoxication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Heureusement j'ai l'Iphone ca me depanne pour mes mails et autres ..... .Quand je post avec le wifi du voisinage je copie mes messages avant car ca coupe a tout moment et pas toujours drole de repater les messages .Enfin j'espere que je vais vite recevoir mon matériel !! quitter Orange pour reprendre Orange !!!! des vraies nuls chez France Telecom !!!!! .En faite je vous explique ce qui c'est passé j'avais 2 lignes téléphonique et j'ai demandé un dégroupage pour juste avoir ma ligne internet mais eux ont rien compris ils ont cru que j'arreter mes deux lignes !!!! donc ont tout coupé !!! Du coup lundi coupure de tout, je les appel en leur disant j'ai une panne ils me repondent ben non vous avez demander l'arret de votre compte chez nous !!! .Du coup là je repart comme si j'etais nouvelle cliente !! faut tout refaire !!! .CHAPEAU FRANCE TELECOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 mai 2011 mais oui ......tout le monde s'en fout et le boulot est mal fait......et le consommateur est pigeonné......J'espère pour toi que tout rentrera bien vite dans l'ordre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ah oui d'accord je comprend maintenant et bien sont pas futefute chez france télécom faut leur faire un dessin pour qu'il comprenne mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tu as de nouveau internet Danielle ou tu as laissé tes volets ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Coucou Danielle, ta connexion Internet est rétablie......si oui, tant mieux......sinon patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ce matin j'ai reçu mon matériel et tout est fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonne nouvelle, ça aura mis le temps mais comme tout marche bien du premier coup tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je croise les doigts.........bonne journée et doudouces à tes bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci France Télécom super pour toi Maintenant tu vas de nouveau allez coucher tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 L'orage a tout fait pété cette nuit donc plus de Live Box 1 heure ce matin avec eu au téléphone tout ca pour me dire a la fin que ils viendront mardi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu as vraiment pas de chance Danielle!! Moi tout mes appareils électrique sont mis sur prise anti-orage on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je ne suis pas en cause c'est les lignes extérieurs de France Telecom qui sautent, donc je peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est chez toi ou chez eux la panne, car si ils viennent c'est que peut-être ta box a sauté, ou alors souci près de chez toi, en tout cas c'est vraiment pas de chance, leur réseau est vraiment sensible aux orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pas de chance Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Sylvie a écrit:Pas de chance Danielle !!Tu t'en rend compte que maintenant Sylvie, tu sais le mot " chance " c'est pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oh mais si tu verras un jour le vent tournera et la chance sera avec toi, et puis si tu as de la chance tu as de magnifiques havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui il a que la dessus que j'ai un peu de chance sur mes chiens !!!! j'ai vraiment pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pas de chance avec cet orage " isolé " !!! il a du se concentrer au dessus de chez toi car chez moi il a plu sans plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Pourtant l'orage n'a pas été terrible c'est pour ca que je trouve incroyable que ma Live Box marche plus !!! mon fils ma dit qu'a 5h ce matin ca marché encore car il c'est connecté sur FACEBOOK et a cette heure là il avait plus d'orage donc a rien y comprendre !!! Enfin j'en saurais plus mardi matin quand Orange va venir me depanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà Orange est passé ce matin à 8H15 c'est réparé !!! celà avait sauté de l’extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ouf quelle chance.......j'espère que tu n'auras rien à payer......je t'en raconte une bien bonne. Nous avons pour la TV un modulateur, une parabole et un abonnement à "BIS TV" pour lequel on voit constamment la pub.....donc notre abonnement étant à échéance, nous avons profité d'etre à DE PANNE pour aller à "Grande Synthe" chez AUCHAN, BOULANGER, LEROY MERLIN .......et bien ils ne vendent pas de cartes pour la "Powercam" nous devons nous adresser à la sté qui se trouve au Grand Duché du Luxembourg. Tu vois Danielle il n'y a pas que toi qui manques de bol........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Non du tout, il ma rien dit ! juste que j'avais rien a payer pour moi c'etait le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites