Corinne10 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle tres belleil est tres beau ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ellle est très mignonne, et quel regard doux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Oui très belle petite havanaise ,avec un regard très affectueux , et le duo se transforme en meute : que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 elle est trop belle, et quel regard, cela valait la peine d'attendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très belle cette petite, alors raconte nous d'où vient t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 alors c'était ça ta surprise ? j'ai pas suivi....En tout cas elle est très mignonne, j'aime beaucoup sa couleur, plein de calin pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 wouaouwwww...elle est magnifique....!!!! Quelle bonne surprise!! pleisn de câlins de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très chouette elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je suis super contente pour toi Karine, quel beau cadeau ... tu as un super mari qui a vraiment su te faire plaisir ... Je suis impatiente de rencontrer ta puce ...Fait lui pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 à toutes et à tous. Vous pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir, il aurait pas su me faire plus plaisir!!! En faite comme il s'avait que je voulais un 3ème, et qu'il ne connaissait que l'éleveur de Fenzo il sait renseigné auprès d'eux. Elle vient de l'élevage Sweet Honesty. Voilà l'histoire. Il c'est bien débrouillé le ptit cachotier.J'aurai préféré choisir l'élevage moi même, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super Karine !!!! je suis contente pour toi !!! tu as un mari en OR Effectivement c'est toujours mieux de choisir l'elevage, moi ca va mon mari ne connait que My mais bon faut pas que je rêve jamais j'aurais un havanais en cadeau Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Trop mignonne cette sucette ! Ses poils ressemblent à du velours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Superbe petit cadeau d'anniversaire! Comme quoi, attendre paie parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 karine a écrit: et qu'il ne connaissait que l'éleveur de Fenzo il sait renseigné auprès d'eux. . Ha ben effectivement s'il c'est renseigné auprès de l'éleveur de Fenzo, je me doute que Mr Kempinaire lui a pas conseillé ........... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 comment elle est trop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le principal c'est que son mari a été conseillé et qu'il a trouvé cette jolie perle .... elle a de belles origines, commune avec Hemma-Bloo; Idalgo et Thobias puisque si je ne me trompe son papa est Kebic's Ruthger qui est le grand père d'Hemma-Bloo et D'Idalgo et aussi le grand père de Thobias ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 Je te l'avais dit Karine que c'était un havanais que ton mari allait t'offrir!Elle est magnifique ta petite puce Karine, je suis très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est superbe des surprises comme ca!!! ca vallait la peine d'attendre car cette petite est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Danielle a écrit:karine a écrit: . Ha ben effectivement s'il c'est renseigné auprès de l'éleveur de Fenzo, je me doute que Mr Kempinaire lui a pas conseillé ........... ????? Bhein oui Danielle, as t-on avis... de plus que pour mon 3ème je voulais aller chez qui tu sais mais bon,je peux pas l'engueuller maintenant pas après un cadeau comme ça pour vos compliments. Oui My le papa c'est Kebic's Ruthger et la maman c'est Jolly Miss Peggy Sue. Dit Marinette, tu était dans la confidence... que tu savais.Je vous dit pas ma tête quand je l'ai vue, j'ai fait des bonds d'un mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu as donc pas etait le chercher avec ton mari en Hollande ??? J'en revient toujours pas qu'il a pu organiser ça s'en que tu t'en aperçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah non Danielle j'ai pas été avec, il ma dit qu'il allait travailler avec son frère toute la journée!!!! Il à déjà été une seule fois avec son frère donc je n'ai pas trouvé cela bizard... ah non me suis aperçue de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je pense donc que ton mari y connait quand méme en havanais, faut dire qu'il est toujours en expo avec toi Car pour un homme qui y connait rien pas facile de choisir de bonnes lignées.Moi mon mari s'aventurerais jamais a me faire se genre de cadeau, il y connait rien !!!! et je suis assez difficile Il ma offert Curly, mais c'est moi qui c'est occupé de tout !!! lui a juste payé Donc ok qui me le paie mais c'est moi qui choisi !!! et moi mon choix d'elevage est fait depuis bien longtemps De toute façon il pourrait pas me cacher ca vue le trou du compte en banque qu'il aurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu sais il s'y connait un peu mais c'est tout, à mon avis l'éleveur de Fenzo connaissait surement la lignée de cette nichée, et comme moi je voulais depuis longtemps un noir et blanc, et que c'est lui qui à choisi déjà la couleur de Gellya. Nous pas de trou dans le compte, car chacun le sien et c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je me réjouis d'avance de la voir grandir Karine si tu continues à poster régulièrement des photos ; en tous cas tu as de la chance d'avoir un mari qui partage ta passion du havanais et Fenzo a une fiancée de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bienvenue à cette jolie havanaise, cela valait la peine d'attendre un si joli cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui Fenzo à une nouvelle fiancée, mais encore petite On peux ce permettre d'attendre pour un si beau cadeau, oui je mettrais encore des photos vous inquiétez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Claudy, depuis le temp que je voulai une ptite 2ème!!! Comme on dit, qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ok jolie poupée super cadeaux ,et les 2 autres toutous comment ont t'ils pris cette petite intrue dans leur vie pas trop de bagarres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Comme elle est mignonne ta petite Karine ! J espère qu on aura régulièrement de ses photos pour la voir évoluer . Comment s est elle intégrée chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Zara et Emmanuelle . Bien intégrée très content tout les deux, mais elle est fort jouette, elle coure comme une folle derrière les deux alors parfois Fenzo grogne mais pas méchant, et Gellya se sauve....ils se disent c'est quoi cet ouragan.... et le chat elle souffle, mais aujourd'hui cela va mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 karine a écrit:Claudy, depuis le temp que je voulai une ptite 2ème!!! Comme on dit, qui sait attendre... Tu sais Karine pour Dior j'ai aussi du attendre longtemps, pas pour la méme raison que toi mais moi a cette époque là je trouvé pas d'havanais noir !!! et pour Jadore 6 mois j'ai été sur la liste d'attente chez My, part contre pour Angel miracle je m'y attendais méme pas elle est arrivé comme une lettre a la poste c'est le destin et tout compte fait le destin fait bien les choses car elle est tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est chouette ça Danielle. J'espère qu'elle sait pas fait trop mal dans la boîte au lettres elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Nouvelles photos de la ptite, ici au repos Ici debout mais pas facile, car elle bouge beaucoup Et là, avec sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Photos de ta ptite Jisara Je craque pour la 1ere !!!! très attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Danielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Au faite elle a quelle age, tu la peut etre deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Elle à 2 mois Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle est superbe, cette petite, et n'a pas l'air stressée, surtout sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Superbe ta puce Karine, elle est vraiment toute mimi ... j'aime beaucoup la répartition des couleurs .. elle a aussi les sourcils gris et le dessous de la queue ...Pleins de câlinoux a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle est vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Merci pour ces photos, elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tout le monde. Oui My elle à trois couleurs mais la troisième couleur est très très minime, on verra ce que cela va donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je la trouve à ....'manger toute crue' surtout quand elle dort sur le dos : miam :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Quel amour endormie dans son panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Jolie havanaise bien craquante dans l'abandon du sommeil : régales-toi bien Karine , c'est comme les bébés à deux pattes , cela grandit vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 J'imagine bien la tête de Blandine si tu arrivais maintenant avec encore un chiot en plus ... mais bon dans quelques temps cela seront grand ... on ne sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'ai faillis m'etrangler avec mon gateau en lisant ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites