Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Je vous présente Oh my Miss Lollypop

Messages recommandés

Oui très belle petite havanaise ,avec un regard très affectueux , et le duo se transforme en meute : que du bonheur !

Invité

alors c'était ça ta surprise ? j'ai pas suivi....En tout cas elle est très mignonne, j'aime beaucoup sa couleur, plein de calin pour elle bizzz::

wouaouwwww...elle est magnifique....!!!! Quelle bonne surprise!! pleisn de câlins de ma part!!!

whoua: Je suis super contente pour toi Karine, quel beau cadeau ... tu as un super mari qui a vraiment su te faire plaisir ...
Je suis impatiente de rencontrer ta puce ...
Fait lui pleins de câlins

à toutes et à tous.
Vous pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir, il aurait pas su me faire plus plaisir!!!
En faite comme il s'avait que je voulais un 3ème, et qu'il ne connaissait que l'éleveur de Fenzo il sait renseigné auprès d'eux.
Elle vient de l'élevage Sweet Honesty. Voilà l'histoire.
Il c'est bien débrouillé le ptit cachotier.
J'aurai préféré choisir l'élevage moi même, mais bon...

Super Karine !!!! je suis contente pour toi !!! tu as un mari en OR Very Happy

Effectivement c'est toujours mieux de choisir l'elevage, moi ca va mon mari ne connait que My mais bon faut pas que je rêve jamais j'aurais un havanais en cadeau

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec Lollypop

Trop mignonne cette sucette ! Ses poils ressemblent à du velours.

Superbe petit cadeau d'anniversaire! Comme quoi, attendre paie parfois! Very Happy

karine a écrit:
et qu'il ne connaissait que l'éleveur de Fenzo il sait renseigné auprès d'eux.

.

Ha ben effectivement s'il c'est renseigné auprès de l'éleveur de Fenzo, je me doute que Mr Kempinaire lui a pas conseillé ........... ?????

Le principal c'est que son mari a été conseillé et qu'il a trouvé cette jolie perle .... elle a de belles origines, commune avec Hemma-Bloo; Idalgo et Thobias puisque si je ne me trompe son papa est Kebic's Ruthger qui est le grand père d'Hemma-Bloo et D'Idalgo et aussi le grand père de Thobias ...

Invité

Je te l'avais dit Karine que c'était un havanais que ton mari allait t'offrir!
Elle est magnifique ta petite puce Karine, je suis très contente pour toi :biz

c'est superbe des surprises comme ca!!! ca vallait la peine d'attendre car cette petite est magnifique!!!!

ccc:

Danielle a écrit:
karine a écrit:
.

Ha ben effectivement s'il c'est renseigné auprès de l'éleveur de Fenzo, je me doute que Mr Kempinaire lui a pas conseillé ........... ?????

Bhein oui Danielle, as t-on avis... de plus que pour mon 3ème je voulais aller chez qui tu sais mais bon,
je peux pas l'engueuller maintenant pas après un cadeau comme ça

pour vos compliments.

Oui My le papa c'est Kebic's Ruthger et la maman c'est Jolly Miss Peggy Sue.

Dit Marinette, tu était dans la confidence... que tu savais.

Je vous dit pas ma tête quand je l'ai vue, j'ai fait des bonds d'un mètre lol!

Tu as donc pas etait le chercher avec ton mari en Hollande ???

J'en revient toujours pas qu'il a pu organiser ça s'en que tu t'en aperçois

Ah non Danielle j'ai pas été avec, il ma dit qu'il allait travailler avec son frère toute la journée!!!! Il à déjà été une seule fois avec son frère donc je n'ai pas trouvé cela bizard... Very Happy ah non me suis aperçue de rien!

Je pense donc que ton mari y connait quand méme en havanais, faut dire qu'il est toujours en expo avec toi Very Happy

Car pour un homme qui y connait rien pas facile de choisir de bonnes lignées.

Moi mon mari s'aventurerais jamais a me faire se genre de cadeau, il y connait rien !!!! et je suis assez difficile

Il ma offert Curly, mais c'est moi qui c'est occupé de tout !!! lui a juste payé

Donc ok qui me le paie mais c'est moi qui choisi !!! et moi mon choix d'elevage est fait depuis bien longtemps
lol!

De toute façon il pourrait pas me cacher ca vue le trou du compte en banque qu'il aurait

Tu sais il s'y connait un peu mais c'est tout, à mon avis l'éleveur de Fenzo connaissait surement la lignée de cette nichée, et comme moi je voulais depuis longtemps un noir et blanc, et que c'est lui qui à choisi déjà la couleur de Gellya.

Nous pas de trou dans le compte, car chacun le sien et c'est mieux lol!

Je me réjouis d'avance de la voir grandir Karine si tu continues à poster régulièrement des photos Very Happy ; en tous cas tu as de la chance d'avoir un mari qui partage ta passion du havanais et Fenzo a une fiancée de plus Wink

Oui Fenzo à une nouvelle fiancée, mais encore petite

On peux ce permettre d'attendre pour un si beau cadeau, oui je mettrais encore des photos vous inquiétez pas. Very Happy

Claudy, depuis le temp que je voulai une ptite 2ème!!! Comme on dit, qui sait attendre...

ok jolie poupée super cadeaux ,et les 2 autres toutous comment ont t'ils pris cette petite intrue dans leur vie

pas trop de bagarres !!!

Comme elle est mignonne ta petite Karine ! J espère qu on aura régulièrement de ses photos pour la voir évoluer .
Comment s est elle intégrée chez toi ? car:car:car:

Merci Zara et Emmanuelle Very Happy . Bien intégrée très content tout les deux, mais elle est fort jouette, elle coure comme une folle derrière les deux alors parfois Fenzo grogne mais pas méchant, et Gellya se sauve....ils se disent c'est quoi cet ouragan.... et le chat elle souffle, mais aujourd'hui cela va mieux..

karine a écrit:
Claudy, depuis le temp que je voulai une ptite 2ème!!! Comme on dit, qui sait attendre...

Tu sais Karine pour Dior j'ai aussi du attendre longtemps, pas pour la méme raison que toi mais moi a cette époque là je trouvé pas d'havanais noir !!! et pour Jadore 6 mois j'ai été sur la liste d'attente chez My, part contre pour Angel miracle je m'y attendais méme pas elle est arrivé comme une lettre a la poste c'est le destin lol!et tout compte fait le destin fait bien les choses car elle est tres jolie.

C'est chouette ça Danielle. Very Happy J'espère qu'elle sait pas fait trop mal dans la boîte au lettres lol! elle est très belle.

Nouvelles photos de la ptite, ici au repos Very Happy

Ici debout mais pas facile, car elle bouge beaucoup Very Happy

Et là, avec sa nouvelle copine

Elle est superbe, cette petite, et n'a pas l'air stressée, surtout sur la première photo! Very Happy

Superbe ta puce Karine, elle est vraiment toute mimi ... j'aime beaucoup la répartition des couleurs .. elle a aussi les sourcils gris et le dessous de la queue ...
Pleins de câlinoux a ta puce

tout le monde.

Oui My elle à trois couleurs mais la troisième couleur est très très minime, on verra ce que cela va donner... Very Happy

Jolie havanaise bien craquante dans l'abandon du sommeil : régales-toi bien Karine , c'est comme les bébés à deux pattes , cela grandit vite . car:

J'imagine bien la tête de Blandine si tu arrivais maintenant avec encore un chiot en plus ... mais bon dans quelques temps cela seront grand ... on ne sait jamais ...

• Créer...