Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Je vous présente Oh my Miss Lollypop

Messages recommandés

Je viens de me souvenir que tu avais passé des longs moments pendant 2 jours avec mon mari quand tu es venu chez moi pour la saillie

Donc raison de plus que mon mari te connaissant, il ne dirait rien si tu m'offrais un havanais non havanaise

Bon il va falloir faire des recherches perso pour savoir qui a le foie malade :pense pour savourer pleinement les nouvelles blagues du forum lol!flower déjà que je fouine un peu partout .. bom

Bon j' ai trouvé mais le pourquoi cela je ne sais pas, mais ils ont l' air de se prendre très au sérieux ces personnes là.... :pense Si un jour je prenais un chiot havanais, j' irai certainement à Nobressart. Mais ce n' est pas maintenant .

Mais non pas a Nobressart .. je vends des "casseroles" .. si si je vous jure ... enfin c'est moi qui ai inventé le terme mais cela décrit bien certains mots dit et écrit par ceux qui sont pas malade du Foie ...
jil::rireriir:lol!
Non je suis ravie que tu dise que tu viendrais chez moi, c'est vraiment très gentille Brigitte ..faut dire qu'ici c'est familiale et aussi que je suis toujours là pour les personnes qui m'ont fait confiance en adoptant un de mes petits.

Jamais je ne critiquerais tel ou tel chien car il a tel ou tel affixe, la qualité du chien ne vient pas d'ou il est né, mais du choix de ses ascendants ... j'ai beaucoup de personnes qui viennent chez moi et qui ont des chens d'autres élevages et aussi des chiens croisés, de quel droit pourrais je critiquer leur chiens ?? Elever n'est pas que donner naissance a des chiots et a en faire des champions a tout prix mais c'est donner naissance a des chiots et leur trouver des familles correcte, procurer un conseil et suivi tout au long de la vie de l'animal. C'est respecter ses chiens, respecter les choix des autres et respecter les gens qui vous font confiance. Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde de réagir ainsi ... ce que dit Bruno est tout a fait juste ..
Mais sincèrement ne regrette jamais tes choix et l'endroit d'ou viennes tes chiens, ils sont ton bonheur, ta joie et eux ne peuvent rien d'ou ils sont nés ...

Même si My n' a pas peut être pas d'havanais, elle a de très belle casseroles et qui sont bien dans leur peau. bizzz::

My a peut etre des casseroles chez elle comme beaucoup le dise !!!! mais j'ai arrivé et sans difficulté a lui faire un champion à 23 mois !!!! donc cherchez l'erreur lol!

Merci My pour ces bonnes paroles Very Happy

Oui je vais mettre des photos, mais pour l'instant beaucoup de boulot alors, et en plus avec la ptite (j'ai plus l'habitude des bébés.... lol!

Je me prélasse au soleil

Bisous avec ma nouvelle copine

Et là je cherche un jouet mais lequel

Invité

Une très jolie petite poupée ta petite Jisara Karine! supp:

Oui vraiment rès mignonne ta puce .. un regard coquin

les filles

Et le pire Marie, c'est que mon homme la pas choisie, c'est l'éleveuse qui à choisis pour lui!

Il ne la même pas choisie, même pas par photo,???

en tout cas elle est très mignonne !

tagitte a écrit:
Il ne la même pas choisie, même pas par photo,???

en tout cas elle est très mignonne !

Non, il à juste demandé que l'éleveuse choisisse celle qui lui paraîtrai la plus belle....
c'est dingue je sais, je lui ai même dit, qu'il avait osé de faire ça, mais bon elle à l'air
bien, on verra plus tard. Very Happy

Peut-être qu'un jour vous pourrez la caresser en vrai....si l'on se rencontre

On ira faire un tour à Chimay boire un bon verre de trappiste et on viendra caresser tes boules de poils clin:

Tu est la bienvenue Brigitte, pas de problème, en plus c'est pas loin.
Je connais un peu ce coin, ma maman est de là-bas

J'ai demandé une ou deux photos de Jisara bébé, et je viens de les recevoir Very Happy

Très marrante en effet, aussi en raison de sa répartition de couleur dans cette position!

Trop chou la photo, très Zen Jizara .. j'adore les voir comme ça..

à tout le monde

Ne vous fiez pas aux apparence, elle est adorable que quand elle dort

• Créer...