Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Je viens de me souvenir que tu avais passé des longs moments pendant 2 jours avec mon mari quand tu es venu chez moi pour la saillie Donc raison de plus que mon mari te connaissant, il ne dirait rien si tu m'offrais un havanais non havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon il va falloir faire des recherches perso pour savoir qui a le foie malade pour savourer pleinement les nouvelles blagues du forum déjà que je fouine un peu partout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oh oui, je crois que nous sommes larguées... :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon j' ai trouvé mais le pourquoi cela je ne sais pas, mais ils ont l' air de se prendre très au sérieux ces personnes là.... Si un jour je prenais un chiot havanais, j' irai certainement à Nobressart. Mais ce n' est pas maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mais non pas a Nobressart .. je vends des "casseroles" .. si si je vous jure ... enfin c'est moi qui ai inventé le terme mais cela décrit bien certains mots dit et écrit par ceux qui sont pas malade du Foie ... Non je suis ravie que tu dise que tu viendrais chez moi, c'est vraiment très gentille Brigitte ..faut dire qu'ici c'est familiale et aussi que je suis toujours là pour les personnes qui m'ont fait confiance en adoptant un de mes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Fenzo à des douleurs au foie, mais bon à ce moment là j'étais novice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Jamais je ne critiquerais tel ou tel chien car il a tel ou tel affixe, la qualité du chien ne vient pas d'ou il est né, mais du choix de ses ascendants ... j'ai beaucoup de personnes qui viennent chez moi et qui ont des chens d'autres élevages et aussi des chiens croisés, de quel droit pourrais je critiquer leur chiens ?? Elever n'est pas que donner naissance a des chiots et a en faire des champions a tout prix mais c'est donner naissance a des chiots et leur trouver des familles correcte, procurer un conseil et suivi tout au long de la vie de l'animal. C'est respecter ses chiens, respecter les choix des autres et respecter les gens qui vous font confiance. Malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde de réagir ainsi ... ce que dit Bruno est tout a fait juste .. Mais sincèrement ne regrette jamais tes choix et l'endroit d'ou viennes tes chiens, ils sont ton bonheur, ta joie et eux ne peuvent rien d'ou ils sont nés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Même si My n' a pas peut être pas d'havanais, elle a de très belle casseroles et qui sont bien dans leur peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 My a peut etre des casseroles chez elle comme beaucoup le dise !!!! mais j'ai arrivé et sans difficulté a lui faire un champion à 23 mois !!!! donc cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Merci My pour ces bonnes paroles Oui je vais mettre des photos, mais pour l'instant beaucoup de boulot alors, et en plus avec la ptite (j'ai plus l'habitude des bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Je me prélasse au soleil Bisous avec ma nouvelle copine Et là je cherche un jouet mais lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Karine, elle est vraiment mignonne ta petite Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Superbe petite Havanaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 Une très jolie petite poupée ta petite Jisara Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 OUi moi aussi je la trouve très jolie : le mari l'a bien choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui vraiment rès mignonne ta puce .. un regard coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les filles Et le pire Marie, c'est que mon homme la pas choisie, c'est l'éleveuse qui à choisis pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Il ne la même pas choisie, même pas par photo,???en tout cas elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est super la petite ...si je pouvais la caresser seulement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui , c'est frustrant les photos mais on ne s'en lasse jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tagitte a écrit:Il ne la même pas choisie, même pas par photo,???en tout cas elle est très mignonne !Non, il à juste demandé que l'éleveuse choisisse celle qui lui paraîtrai la plus belle....c'est dingue je sais, je lui ai même dit, qu'il avait osé de faire ça, mais bon elle à l'airbien, on verra plus tard. Peut-être qu'un jour vous pourrez la caresser en vrai....si l'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 On ira faire un tour à Chimay boire un bon verre de trappiste et on viendra caresser tes boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu est la bienvenue Brigitte, pas de problème, en plus c'est pas loin.Je connais un peu ce coin, ma maman est de là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour ces nouvelles photos de Jisara, elle est toute mignonne ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai demandé une ou deux photos de Jisara bébé, et je viens de les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle etait dejà toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pour l'instant elle reste la même. Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Drôle de position pour dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 superbe cette photo : la totale décontraction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 cette photo Karine, zen la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui total détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la photo et la petite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Très marrante en effet, aussi en raison de sa répartition de couleur dans cette position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Effectivement drole de position, cela montre qu'ils sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 hahhhaa trop drôle la photo..la petite est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Trop chou la photo, très Zen Jizara .. j'adore les voir comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 à tout le monde Ne vous fiez pas aux apparence, elle est adorable que quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Comme les miens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quand Angel devient folle, je lui dis : fais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites