karine49 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui mais moi ça marche pas, y à qu'avec Fenzo que ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jisara monte déjà sur le canapé tout à l'heure je me retourne et qui je vois sur le canapé ma ptite mamoiselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Attention aux sauts Karine, je sais de quoi je parle C'est sur que ca fait toujours rigolo un petit bouchon qui monte sur le canapé mais quand c'est la chute, c'est le drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui je sais Danielle c'est pour ça que je m'inquiète un peu...car ces tôt...monter sa va mais c'est descendre que j'ai un peu peur, car elle est un peu fofolle, enfin on verra, en fait elle monte pour aller chercher les jouets que Fenzo et Gellya lui prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une petite photo en passant, car elle bouge beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 la puce, elle pose comme une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Danielle. Oui mais elle à posé 10 sec. juste le temp de prendre la photo car c'est une vrai jouette. Je vais bien m'amuser Samedi à Courtrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Marinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle est bien mignonne, mais elle ne bouge pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Non Brigitte c'est parce que je lui ai dit MANGER....ça n'a duré qu'une minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu te trompes !!!! c'est PAS BOUGER qu'il faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Merci pour la photo, elle a bien posé ta petite Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Très mignonne la petite avec un air bien décidé !!!!! Un vrai petit bijou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Vraiment très jolie Miss Jisara .. ha les chiots pas facile de les prendre en photos, chez moi non plus le pas bougé marche pas .. on va demander a Danielle qu'elle nous donne des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je crois que je vais me recycler en photographe canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis d'accord avec Marinette, je te l'avais déjà dit que c'étais un Job pour toi .. Va falloir que tu installe ton salon de photographe dans ton garage et proposer tes services aux differents clubs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 J'aime beaucoup sa petite bouille : à couvrir de bisous... tu le fais au moins sans compter Karine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les filles Oui oui Marie, t'inquiète elle en à des calins Oui je sais Danielle c'est pas BOUGER normalement, mais avec elle ça marche pas, elle c'est MANGER elle est tellement goulue la ptite Oui c'est vrai pourquoi tu ouvres pas un salon photographie, cela fonctionnerai peut-être bien, qui sait (à méditer Danielle) puisque ta pas de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ha ben je veux bien mois, vous me donnez l'apport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nous en Belgique quand tu n'as pas d'emploi, la caisse d'allocations de chomage t'avance l'argent pour commencer une activitée indépendante et si ton activitée ne fonctionne pas après 3 ans, tu as de nouveau droit au chomage!Vous avez pas ça en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Part moment une minime sommes est donné 1000 à 2000€ maxi mais c'est tres rare ma soeur etait licencié avant d'ouvrir son propre magasin de fleurs, elle a eu aucune aide et pourtant elle etait au chomageMoi j'avais demandé pour "création d'elevage' alors là c'est avec un coup de pieds aux fesses que j'ai sorti de leurs bureaux c'est pas reconnu part l'etat Français comme metier il aurait fallu que j'eleve des vaches là oui les aides y vont bon train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pourquoi alors t'ouvre pas un magasin de casseroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ha ben oui j'ai pensé penser de le mette dans mon dossier quand j'avais fait ma demande d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui mais il pense pas au même casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Aujourd'hui j'ai fait un essai barette, miracle elle à tenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca lui va à merveille a ta petite Jisara !! elle est superbe et toute sage sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Danielle. Que sur les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Adorable demoiselle ...J aime beaucoup sa répartition de couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour ces portraits Karine : on la voit bien et elle est très mignonne ta petite Jizara avec déjà assez de poils pour qu'une barrette tienne .Justement tu peux bien lui apprendre le "pas bouger" avec une croquette récompense puisque melle aime cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très mignonne la petite avec sa barette, elle a une jolie tête et un joli regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est très mignonne cette petite Jisara et très sage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle est vraiment très belle, elle grisonne sur sa bouille, c'est très mignon .. la barrette lui va très bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ta petite Jisara, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Voilà ça n'a pas duré longtemp la barette y en à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle en a fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle est mourut la barette, toute machonée... même plus le clip pour fermée j'ai cherché mais pas trouvé, à mon avis dans son estomac j'ai oublié de lui enlevée pour la nuit, et bhein voilà, maintenant j'oublierais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi je grondais toujours Jadore et ce matin je me suis aperçu que c'est la Angel qui lui retiré !!!! Une sacrée Angel et dire que Jadore ce faisait grondé pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Pauvre ptite Jadore, elle devait se dire mais pourquoi elle me crie dessus c'est la ptite peste qui me l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et voilà la folie continue, la girafe à plus q'un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'adore voir ce genre de photos destroye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'ai l'impression Danielle que tu en verras encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 En plus elle est a côté de la photo comme pour dire "vous avez vue c'est moi qui ai fait ça toute seule comme une grande" Trop comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui en plus elle est venue m'apporter le reste de bras, comme pour dire ta vu ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Hemma-Bloo petite était comme ça, elle "mourrait" tout j'avais prévenue Danielle mais elle m'avait pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Chez moi elle avait juste "mourru" les écouteurs de Nicolas j'imagine encore sa téte !!! Maman regarde ce que Hemma a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi j'avais été gentille j'avais prévenue ... Mais Hemma-Bloo fait tellement sage que tu m'avais pas cru au début et une fois ces marques trouvée, ses petits vices sont ressorties Maintenant ça va, elle s'est calmée ... yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Eny : la période est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Une ptite photo fait aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites