Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Je vous présente Oh my Miss Lollypop

Messages recommandés

Jisara monte déjà sur le canapé affraid tout à l'heure je me retourne et qui je vois sur le canapé ma ptite mamoiselle...

Attention aux sauts Karine, je sais de quoi je parle Sad

C'est sur que ca fait toujours rigolo un petit bouchon qui monte sur le canapé mais quand c'est la chute, c'est le drame.

Oui je sais Danielle c'est pour ça que je m'inquiète un peu...car ces tôt...monter sa va mais c'est descendre que j'ai un peu peur, car elle est un peu fofolle, enfin on verra, en fait elle monte pour aller chercher les jouets que Fenzo et Gellya lui prennent Very Happy

Danielle.

Oui mais elle à posé 10 sec. juste le temp de prendre la photo
car c'est une vrai jouette. Je vais bien m'amuser Samedi à Courtrai

Vraiment très jolie Miss Jisara .. ha les chiots pas facile de les prendre en photos, chez moi non plus le pas bougé marche pas .. jil: on va demander a Danielle qu'elle nous donne des cours clin:

Je suis d'accord avec Marinette, je te l'avais déjà dit que c'étais un Job pour toi ..
Va falloir que tu installe ton salon de photographe dans ton garage et proposer tes services aux differents clubs ..

J'aime beaucoup sa petite bouille : à couvrir de bisous... tu le fais au moins sans compter Karine ? iri:

les filles

Oui oui Marie, t'inquiète elle en à des calins Very Happy

Oui je sais Danielle c'est pas BOUGER normalement, mais avec elle ça marche pas, elle c'est MANGER elle est tellement goulue la ptite

Oui c'est vrai pourquoi tu ouvres pas un salon photographie, cela fonctionnerai peut-être bien, qui sait (à méditer Danielle) puisque ta pas de boulot...

Nous en Belgique quand tu n'as pas d'emploi, la caisse d'allocations de chomage t'avance l'argent pour commencer une activitée indépendante et si ton activitée ne fonctionne pas après 3 ans, tu as de nouveau droit au chomage!
Vous avez pas ça en France?

Part moment une minime sommes est donné 1000 à 2000€ maxi mais c'est tres rare ma soeur etait licencié avant d'ouvrir son propre magasin de fleurs, elle a eu aucune aide et pourtant elle etait au chomage

Moi j'avais demandé pour "création d'elevage' alors là c'est avec un coup de pieds aux fesses que j'ai sorti de leurs bureaux c'est pas reconnu part l'etat Français comme metier il aurait fallu que j'eleve des vaches là oui les aides y vont bon train

Ha ben oui j'ai pensé penser de le mette dans mon dossier quand j'avais fait ma demande d'aide

Ca lui va à merveille a ta petite Jisara !! elle est superbe et toute sage sur les photos

Merci pour ces portraits Karine : on la voit bien et elle est très mignonne ta petite Jizara avec déjà assez de poils pour qu'une barrette tienne .Justement tu peux bien lui apprendre le "pas bouger" avec une croquette récompense puisque melle aime cela flowercar:

Elle est vraiment très belle, elle grisonne sur sa bouille, c'est très mignon .. la barrette lui va très bien ..

Elle est mourut la barette, toute machonée... même plus le clip pour fermée Sad j'ai cherché mais pas trouvé, à mon avis dans son estomac affraid j'ai oublié de lui enlevée pour la nuit, et bhein voilà, maintenant j'oublierais plus lol!

Moi je grondais toujours Jadore et ce matin je me suis aperçu que c'est la Angel qui lui retiré !!!!

Une sacrée Angel et dire que Jadore ce faisait grondé pour rien !!!

Pauvre ptite Jadore, elle devait se dire mais pourquoi elle me crie dessus Sad c'est la ptite peste qui me l'enlève

En plus elle est a côté de la photo comme pour dire "vous avez vue c'est moi qui ai fait ça toute seule comme une grande" jil::rireTrop comique

oui en plus elle est venue m'apporter le reste de bras, comme pour dire ta vu ce que j'ai fait affraid

Hemma-Bloo petite était comme ça, elle "mourrait" tout jil::rire j'avais prévenue Danielle mais elle m'avait pas cru lxz:lil:

Chez moi elle avait juste "mourru" les écouteurs de Nicolas j'imagine encore sa téte !!! Maman regarde ce que Hemma a fait

Moi j'avais été gentille j'avais prévenue ... clin:hrv:lol! Mais Hemma-Bloo fait tellement sage que tu m'avais pas cru au début et une fois ces marques trouvée, ses petits vices sont ressorties lol!
Maintenant ça va, elle s'est calmée ... yes clin:

• Créer...