Jérôme18 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Très mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ha ben je vois qu'elle a un nouveau petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci Arlette..... Merci Jérôme Ooui Danielle, mais maintenant je lui enlève pour la nuit car j'en ai pas un stock interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est qui Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je connais pourtant tout les membres du forum, mais ta Arlette je la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Regarde sur la page d'avant "Marinette"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Alors Danielle tu as trouvé qui était Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Je me suis couchée à 3h cette nuit de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 bhein faut pas trop te forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Elle est toute jolie cette petite Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Adorable Jisara qui pousse comme un champignon !!J'aime beaucoup ses 2 petites màches blanches sur les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Christine Oui elle pousse bien la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Elle est vraiment très belle ta puce .. j'aime beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Aujourd'hui bain de Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle aime le bain Karine ??? Elle est marrante sur la premiere photo, un bon coup de langue Sur la deuxieme photo elle pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très chou, ce p'tit bout d'chien! Elle pose magnifiquement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très jolie demoiselle avec une queue si recourbée qu'elle en rentrerait bien dans le dos ! jolie pose sûrement digne des rings ! Dommage qu'elle ait les yeux bridés encore bravo au mari et à l'éleveur je me rappelle et merci pour les photos Karine , je me demande si elle va rester noire ...suis curieuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Superbe la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est vraiment très très jolie ta petite Jisara .. superbe photos et superbe chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très belle la petite Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="Danielle"]Elle aime le bain Karine ??? Oui Danielle elle dit rien du tout, elle qui est si nerveuse là dans le bain elle est toute calme Elle à une grande lavette ma ptite Marie pour les yeux bridés, j'en ai une autre sans chinoiserie mais elle est floue Les rings je sais pas on verra, car j'en ai un peu marre des expos Je me demande aussi si elle va rester noir....à mon avis oui, mais bon ça peux encore changer.Tout le monde pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je suis allée voir les parents de ta puce Karine et ils sont superbes : elle a de qui tenir. Par ailleurs Kebic's Ruthger est un beau mâle qui fait de jolis chiots ...c'est un bonne idée d'avoir lié plusieurs fois sa fille (Kyara) au beau DAilay : leurs petits enfants sont sublimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Marie Moi aussi j'ai été étonné quand j'ai vu les parents, puisque je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 Qlq photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est vraiment superbe cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2011 Magnifique !! comme je les aiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 5 février 2011 Superbe, en effet, cette petite Havanaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est vraiment très jolie ta puce, j'ai hâte de la voir au luxembourg .. elle fera connaissance avec Jaimee et Hizara de Jo .. et aussi normalement petite mec Justin .. car ils sont plus ou moins du même âge .. Merci pour ces superbes photos de ta belle Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 février 2011 Très mignonne la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est Karine ta petite Jisara encore une couleur comme je les aime aussi noir et blanc, noir et charbonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 février 2011 Elle est toute mignonne, elle est craquante ta petite Jisara pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour tout vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 février 2011 Jisara et son doudou..."Non je ne le lacherais pas " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Comme elle est jolie elle a un regard a faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 février 2011 Danielle elle à le même regard que sa maman plus elle grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu peux nous mette une photo de sa maman pour que l'ont voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 février 2011 Brigitte Voilà Danielle, la maman de Lollypop, j'ai pas mieux, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2011 Whoua !!! effectivement Jisara ressemble beaucoup à sa maman, je là trouve aussi jolie la maman de jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci les filles oui je trouve aussi sa maman très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très belle la petite Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 février 2011 Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 février 2011 Juste une pose pour la photo puis je repars jouer moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 février 2011 Très jolie pose entre 2 jeux et avec un sacré regard de crouille, si je vois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je craque pour elle !!!! attention a la prochaine expo que je te la vole pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 23 février 2011 :mec: pour la photo Karine . Elle est vraiment très belle ta petite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites