Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Je vous présente Oh my Miss Lollypop

Messages recommandés

bien curieuse la petite, mais sait t'on jamais il y a peut-être quelque chose à grapiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait des bichons sauteur bouncebouncebounce et puis moins de stress que les expos...que du bonheur flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé un serre-tête de la poupée de ma filleule, et je me suis amusée à le mettre à Jisara lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein oui j'avais compris que veux-tu faire avec un serre-tête trop petit pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta nenette, elle est vraiment trop jolie ... Bon danielle on va la kidnaper ni vue ni connue et on la peint en rose comme ça Karine ne la reconnaîtra pas iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My

ah mais attention aussi a vos nenettes car Angel risque aussi de disparaitre et aussi un certain chocolat mais je me rapelle plus de son nom My....il ou elle était magnifique lol! vraiment chocolat chocolat comme je les aimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jil: Des chocolat chez moi il y en a partout .. lol! c'est Pâques ... iri:lxz::rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois My que c'est un qui devait partir et que finalement tu as gardé, que même Danielle à dit que celui là il lui plairait!!! et tu as répondu je ne le vend pas, faut j'aille fouiner dans les post oups c'est vrai on peut pas fouiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Joly'Jaimee, une femelle que j'avais au Luxembourg ... mais elle est chocolat au lait .. mais sincèrement elle est superbe .. une vrai beauté cette petite et dans tous le sens du terme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis baba devant cette petite beauté au chocolat au lait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non My c'était pas Jaimee... je vais aller voir car ça me chiffonne geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule qui devait partir et que j'ai gardée c'est Jaimee, parce que j'y était trop attachée .. je l'avais proposé mais au final j'ai refusé lorsque j'ai eu une super offre ..
Sinon j'avais gardée Pépita, fille de Babilou, mais je l'ai vendu .... a regret mais trop fatiguée a l'époque pour élever un chiot en plus ... mais après sans regret car elle est super bien et j'ai beaucoup de nouvelles d'elle et de son demi-frère qui vit chez les même personnes.
J'ai aussi Gita'Bel, Hemma-Bloo qui est chocolat la maman de Jaimee, Gavroche son papa
Elroy mon gros nounours .. et mon tout petit rikiki Fidèle ...
Quand je te dis que c'est Pâques chez moi lol!jil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui d'accord My mais j'ai pas encore eu le temps de fouiner

j'aimerai bien aussi que se soit Pâques chez moi tout les jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la deja preparé pour samedi Karine, moi je prepare la veille des expos car 3 jours avant l'expo ben ils ne restent pas toiletter expo.


Elle est superbe cette petite merveille !!!! trop trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super jolie Lolly,

Tu devrais changer le titre du poste puisque tu ne l' appelles plus Jisara, tu nous emmêle les pinceaux clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe, cette petite Havanaise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde pour ma ptite chipie

Oui je sais Danielle, mais avait pas le temps aujourd'hui pour la laver en plus aujourd'hui c'est au tour de Fenzo Very Happy normalement je fait tout le monde le jour avant mais Laughing

Voilà Brigitte titre changé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine, comme cela je ne l' appellerais plus Jisara, mais Lolly :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super jolie ta petite puce Karine!
Bonne chance pour l'expo! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique, elle grandit en Harmonie cette petite puce, une vrai beauté .. un régal pour les yeux .. impatiente de la revoir en vrai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devient de plus en plus jolie cette demoiselle. C'est une vraie beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très jolie ta puce Karine
Ton mari a bien choisi! supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Pas besoin envoies la moi direct
Oui mais ce sera plus cher avec les frais de port pour la France pour ma ptite chipie Marinette c'est pas mon mari qui à choisi... geek c'est l'éleveuse Laughing car lui il s'y connait pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l'affranchis comme tu affranchis tes lettres que tu m'envoies, j'aurais Lolly en classe vétéran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de reçevoir une photo de la soeur de Lolly Very Happy Avec autorisation, je voulais la partager avec vous❤ En faite Patrick à hésiter entre les deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...