Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est vraiment trés jolie !!!! couleurs tendances et superbe pigmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est très mignonne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est superbe ta Lolly .. magnifique .. enfin tu le sais puisque je te l'ai déjà assez souvent dit ... sa soeur est jolie aussi et oui ses couleurs sont tendances mais je préfère encore Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est vrai que c'est couleurs sont tendance (mais faut pas être dans la tendance:lol: ), mais je préfère ma ch'tite Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Elle est très belle cette petite ... pourquoi vous dites tendances pour ses couleurs c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui Eléa, pour l'instant en expo les tendances couleur sont le très clair en Havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 24 août 2011 contente de l'avoir revue dimanche , elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 Stessie, moi aussi contente de t'avoir revue Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Heureusement que tu la vue avant d'avoir bu le Creman ou tu l'aurais pu vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui heureusement, je me souviens plus déjà trop des jugements alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 De même pour Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 les photos de Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j' aime beaucoup son pelage à cette demoiselle. C'est une vraie beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 elle est très belle ta petite Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 les filles pour ma friponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle est très belle ta petite Lolly elle me plait beaucoup, mais comme je préfère le clair j'aurais tendance a dire que par la couleur sa soeur me plait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Rose-marie oui en général les gens préfères les clair, je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je n' apprécie pas trop les tout noirs mais je n' aime pas non plus les tout clairs non plus. De la chance qu' il y en a pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle est magnifique ta petite Lolly Pop j'adore!!!! j'espère que ma petite chipie de Kwata deviendra aussi belle... c'est une blanche et noire... mais Lolly, elle est Irish pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi j'en ai eu trois et les trois étaient blanche avec des taches beige et pourtant les 3 je n'ai pû les choisir ma première en 1986 c'était la dernière de la portée , Méline elle avait 4 ans et Ella c'est l'éleveuse qui l'avait gardé pour elle et comme elle était très petite elle a préféré la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Sarah oui exact Lolly est Irish pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je connaissais pas ce terme de couleur Irish pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Irish Pied c'est la panachure Irlandaisej'ai trouvé ça sur ce sitehttp://www.felici-animali.be/PdC_couleurs.htmpar contre je sais pas si je suis autorisée à mettre le liensinon Danielle dis le moi,je l'enlèverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est l'elevage de Linda, tu peux le laisser En fait ca veut tout simplement dire : noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 en faite ça veut dire, que les irish pied ont les pattes la poitrine et le cou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui... mais si j'ai bien compris Irish c'est avec bcp de noir et du blanc sur le museau, l'encolure, et le bout de la queue...enfin je crois... comme Lolly .. en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oup...j'ai oublié... oui aussi sur le museau et une partie de queue oui comme Lolly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 et moi j'ai répondu une guerre en retard... n'avais pas vu ton messagemais à nous deux est arrivée à faire la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 avec deux têtes c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 On a compris Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 en plus y avait qu'à regarder Lolly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Une petite photo de ma Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 En effet une jolie photo de la petite, toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très jolie photo ...Qu'est-ce qu'elle fait sérieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Elle grandit en beauté cette miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh choupinette qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 :mec: les filles Oui juste sérieuse en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Karine pour la photo de Miss Lollypop, elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 de rien Sylvie , merci pour ma Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est à croquer, cette petite princesse, et fait à présent très "grande fille"! Merci pour cette jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 qu'elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Toute sérieuse ta chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 :mec: pour ma fille sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quel genre je me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ohhhhhhhh la crâneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Très jolie ... j'aime beaucoup son air si doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Pas fière pour un sou, la pepette! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites