Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Je vous présente Oh my Miss Lollypop

Messages recommandés

Elle est superbe ta Lolly .. magnifique .. enfin tu le sais puisque je te l'ai déjà assez souvent dit ... sa soeur est jolie aussi et oui ses couleurs sont tendances mais je préfère encore Lolly cococ:

C'est vrai que c'est couleurs sont tendance (mais faut pas être dans la tendance:lol: ), mais je préfère ma ch'tite Lolly

Elle est très belle cette petite flower ... pourquoi vous dites tendances pour ses couleurs scratch c'est la mode scratch

Oui Eléa, pour l'instant en expo les tendances couleur sont le très clair Laughing en Havanais Wink

oui heureusement, je me souviens plus déjà trop des jugements alors....

Elle est très belle ta petite Lolly elle me plait beaucoup, mais comme je préfère le clair j'aurais tendance a dire que par la couleur sa soeur me plait mieux.

Je n' apprécie pas trop les tout noirs mais je n' aime pas non plus les tout clairs non plus. De la chance qu' il y en a pour tout le monde

elle est magnifique ta petite Lolly Pop supp:

j'adore!!!!

j'espère que ma petite chipie de Kwata deviendra aussi belle... c'est une blanche et noire... mais Lolly, elle est Irish pied?

bizzz::

Moi j'en ai eu trois et les trois étaient blanche avec des taches beige et pourtant les 3 je n'ai pû les choisir ma première en 1986 c'était la dernière de la portée , Méline elle avait 4 ans et Ella c'est l'éleveuse qui l'avait gardé pour elle et comme elle était très petite elle a préféré la vendre.

C'est l'elevage de Linda, tu peux le laisser Very Happy

En fait ca veut tout simplement dire : noir et blanc lol!

en faite ça veut dire, que les irish pied ont les pattes la poitrine et le cou blanc Very Happy

oui... mais si j'ai bien compris Irish c'est avec bcp de noir et du blanc sur le museau, l'encolure, et le bout de la queue...

enfin je crois... :pense

comme Lolly .. en fait hrv:

oup...j'ai oublié... oui aussi sur le museau et une partie de queue Very Happy oui comme Lolly!

et moi j'ai répondu une guerre en retard... n'avais pas vu ton message

mais à nous deux est arrivée à faire la description
iri:iri:iri:

Elle est à croquer, cette petite princesse, et fait à présent très "grande fille"! Merci pour cette jolie photo!

• Créer...