Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Spéciale bichons à Avignon le 2 octobre 2010

Messages recommandés

Quelques nouvelles du sud ! 16 havanais en compet ...
Super expo avec des gens très très sympas , vraiment une bonne ambiance !
Nous avons fait les "Poulidor" : Diego , Elouna et Floor : deuxième excellent dans leur catégorie : je suis ravie car il y avait de très très beaux havanais issus de grands élevages français et suisse ! Je crois d'ailleurs qu'ils ont tous obtenus l'excellent ! Quelques photos mais elles ne sont pas terribles ...peut-être d autres plus tard car il y avait beaucoup de paparazzi !!!!

Dans l ordre du jugement de gauche à droite ....

Elouna au repos ...Très appréciée par le juge , elle s'est inclinée devant Havanese star après de nombreux tours de rings !!! ouf ...D ailleurs je n ai jamais autant tourné sur un ring !!!! Dans les 3 classes où j 'étais !!

Floor ma petite miss ....qui s'est super bien présentée ...Aucune crainte et une belle démarche....Le juge l a mesuré : 21 cms ...Je lui ai dit j espère qu elle va grandir et il m a répondu : moi aussi car elle est vraiment très jolie ...Il ne l a pas pris en meilleur puppy car il a préféré une puppy de Christelle présentée par son fils et un peu plus grande !! ....

câlin /repos bien mérité !!!!
Et pour le plaisir le fils de Diego : un amour :

Ses maîtres avaient fait la route depuis le var pour me le montrer et rencontrer Diego : un grand moment !

Je vois qu'il y avait aussi un havanais issus de Belgique ... :rirejil: oui c'est vrai qu'il est né a l'époque sous le nom de mon compagnon .... Isidor de Christelle .... mais bon on ne sera jamais a la hauteur des grands éleveurs Suisse et surtout pas Français ...
Le Best Puppy, Fantasia, n'est ce pas une fille a Gina-Roo ???

Félicitations a tes boules de poils pour leur excellents résultats ... quel âge a déjà Floor ?? elle va encore grandir normalement, prendre 1 ou 2 cm ... Hemma-Bloo a énormément changé après ses 12 mois .. rien n'est perdu .. et puis à 21 cm elle est dans le standard, dans le bas mais elle y est ..

Fidélio est vraiment très beau ..; juste comme Elroy, dommage que sa pigmentation n'est pas plus foncé ... Chez Elroy cela a foncé depuis son arrivé ici mais pas autant que mes autres chocolat ..
Quand je vois que dans certains pays on refuse mes mariages entre chocolat pour ne pas qu'ils soient trop dépigmenté et là Fidélio et Elroy nés de parents non chocolat sont moins pigmenté que chez moi en mariant des parents chocolat .. la génétique et ses mystères ...

Invité
felita: Claudy !!! et à toute ta tribue !!!

J'ai eu des nouvelles de l'expo par mon amie qui a des Bolonais ...
Je n'étais pas parmi vous car je n'avais personne à présenter pour cette spéciale ... dommage car il y avait semble-t-il une super ambiance !!!

ça c'est sûr !!!!! ambiance du feu de Dieu !!!! J ai beaucoup aimé son bolonais ...ceux que j avais vu jusque là ne m avait pas convaincu ...
Ce qui était sympa aussi c'est que nous avons pu laisser jouer les chiens !

magnifique Don diego avec sa prestance et sa panachure très noble (des moustaches très aristocratiques) et la douce Elouna cococ: ; très beaux tous les trois Claudy , merci pour les photos .

Invité
felita: pour ces résultats Claudy!

Invité
whoua:ccc: très beaux tes bibis !

• Créer...