Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Corinne, elle est bien jolie ta petite canaille Elle pose bien sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 très belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle est très mignonne cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très jolie petite Havanaise, avec une bouille de crapule, je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Alors là Corinne c'est très étonnant ...en tous cas pour moi ! Jithann a les poils qui poussent noirs (foncé?) après la pousse blanche ! cela va créer un superbe effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle fait voir qu'elle est là la petite hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Une sacrée coquine mais on pardonne surtout après avoir vu la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sous cet ange ce cache un demon ce matin j'etais absente et quand je suis rentré elle avait dechiqueter mon bouquin de mon nouvel ordi et c'est pas la 1ere fois la derniere fois cetait le bouquin de mon canon et c'est toujours les pages qui nous interesse le plus mais on l'aime et elle le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 C'est une sacrée chipie que tu as là j'ai a peu prés la méme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mais elle voulait simplement te donner un coup de main, elle voulait lire pour pouvoir t'expliquer le fonctionnement de ton ordi et de ton canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tres inteligente ma petite belge j'ai vu qu'elle avait detruit tous ce qui etait en langue etrangere donc elle est pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A pour ça elle ressemble a sa soeur Hemma-Bloo qui est une pro également de la destruction, elle pique tout sur la petite table et depuis 1 semaine son nouveau jeu lorsque je quitte la pièce, piquer des sprints sur le divan et foutre tous les cousins par terre ... mais a côté de ça, on ne l'entends jamais, elle n'aboit pas et est calme, elle beaucoup détruit petite, comme sa maison que les enfants de Jo m'avait offert .. elle l'a mourru .. Daïlay donne cette couleur "Belton" c'est a dire que le chiens blanc ont le sous poils qui fonce et qui donne des taches qui ressorte noir .. mouillé c'est spectaculaire. Merci pour les photos Corinne, elle est très jolie ta Jithann et Eyota aussi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci pour l'explication My . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci pour ces photos de ta Jithann la coquine. Eh oui tous les chiens ne se ressemblent pas demande à Danielle elle en sait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est bien jolie ta petite jithann elle aura vite fait de mettre les deux autre à l'ordre ta petite chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Jolie petite coquine...Encore une couleur surprenante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci pour vos coms!My, si sa soeur n'aboie pas et bien je peux te dire qu'elle on l'entends et elle a une voix tres aigu la bourrique !!chantal c'est pas elle qui remets les deux autres a l'ordre ,quand" la boris pousse le bouchon un peu loin" les deux s'allient et ce mettent sur elle !! trop drole a voire et là elle passe un sale quart d'heure mais sans agresivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 cf : http://www.felici-animali.be/PdC_couleurs.htm"bichon havanais belton patron parti avec gêne ticking (pigment noir ) ", c'est très beau , Corinne avec la panachure irlandaise d'Eragon et Eyota , cela te fait un panel intéressant de panachure noires . maintenant cela te fait un gars ...deux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Attention que ta chipie ne traumatise pas ma petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Danielle a écrit:Attention que ta chipie ne traumatise pas ma petite fille j'y veille surtout qu'elle est adorable et tres proche de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 myosotis a écrit:cf : http://www.felici-animali.be/PdC_couleurs.htm"bichon havanais belton patron parti avec gêne ticking (pigment noir ) ", c'est très beau , Corinne avec la panachure irlandaise d'Eragon et Eyota , cela te fait un panel intéressant de panachure noires . maintenant cela te fait un gars ...deux filles merci pour le lien super leurs site ils ont des explications tres claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la ptite Jithann, très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Une très jolie petite havanaise ta Jithann Corinne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très mignonne cette petite et pleine de surprises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Adorable cette petite diablesse ! J aime bien sa zébrure blanche sur le visage :superb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites