Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

jithann

Messages recommandés

Corinne, elle est bien jolie ta petite canaille Very Happy

Elle pose bien sur la derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie petite Havanaise, avec une bouille de crapule, je trouve! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Corinne c'est très étonnant ...en tous cas pour moi ! Jithann a les poils qui poussent noirs (foncé?) après la pousse blanche ! cela va créer un superbe effet car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sacrée coquine mais on pardonne surtout après avoir vu la deuxième photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous cet ange ce cache un demon iri: ce matin j'etais absente et quand je suis rentré elle avait dechiqueter mon bouquin de mon nouvel ordi et c'est pas la 1ere fois la derniere fois cetait le bouquin de mon canon et c'est toujours les pages qui nous interesse le plus pleu: mais on l'aime et elle le sait bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle voulait simplement te donner un coup de main, elle voulait lire pour pouvoir t'expliquer le fonctionnement de ton ordi et de ton canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres inteligente ma petite belge j'ai vu qu'elle avait detruit tous ce qui etait en langue etrangere donc elle est pardonner iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pour ça elle ressemble a sa soeur Hemma-Bloo qui est une pro également de la destruction, elle pique tout sur la petite table et depuis 1 semaine son nouveau jeu lorsque je quitte la pièce, piquer des sprints sur le divan et foutre tous les cousins par terre ... mais a côté de ça, on ne l'entends jamais, elle n'aboit pas et est calme, elle beaucoup détruit petite, comme sa maison que les enfants de Jo m'avait offert .. elle l'a mourru .. riir::rire
Daïlay donne cette couleur "Belton" c'est a dire que le chiens blanc ont le sous poils qui fonce et qui donne des taches qui ressorte noir .. mouillé c'est spectaculaire.
Merci pour les photos Corinne, elle est très jolie ta Jithann et Eyota aussi bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos de ta Jithann la coquine. Eh oui tous les chiens ne se ressemblent pas demande à Danielle elle en sait quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie ta petite jithann elle aura vite fait de mettre les deux autre à l'ordre ta petite chipie iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie petite coquine...Encore une couleur surprenante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos coms!
My, si sa soeur n'aboie pas et bien je peux te dire qu'elle on l'entends et elle a une voix tres aigu la bourrique !!
chantal c'est pas elle qui remets les deux autres a l'ordre ,quand" la boris pousse le bouchon un peu loin" les deux s'allient et ce mettent sur elle !! trop drole a voire et là elle passe un sale quart d'heure mais sans agresivité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Attention que ta chipie ne traumatise pas ma petite fille

j'y veille surtout qu'elle est adorable et tres proche de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myosotis a écrit:
cf : http://www.felici-animali.be/PdC_couleurs.htm
"bichon havanais belton patron parti avec gêne ticking (pigment noir ) ", c'est très beau , Corinne avec la panachure irlandaise d'Eragon et Eyota , cela te fait un panel intéressant de panachure noires . fleu: maintenant cela te fait un gars ...deux filles Wink

merci pour le lien super leurs site ils ont des explications tres claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une très jolie petite havanaise ta Jithann Corinne! supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable cette petite diablesse ! J aime bien sa zébrure blanche sur le visage :superb:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...