myosotis1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Comme ma chérie n'aura jamais ses premières châleurs ,elle est devenue symboliquement adulte hier .Je l'aime très fort , et suis très heureuse qu'elle vive auprès de moi ....et maintenant je sais poster des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ha cette maman ,elle pique mon freesbee merçi pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Marie pour cette video, elle est comique ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle a des bacchantes de Gaulois cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 karan a écrit:Elle a des bacchantes de Gaulois cette petite ! oui , elle est bien poilue du museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Super la vidéo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle est vraiment très jolie, c'est super de la voir en mouvement, elle a une superbe couleur également Merci pour cette chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est vrais ta petite Eny est très jolie Marie elle à de très belle couleurs un amour de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci pour la vidéo, elle est magnifique ta petite Eny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 super .... mais si tu viens avec elle à la reunion amicale PAS DE FRISBEE !!!! sinon on ne pourra plus tenir les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Super cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Polgara a écrit:super .... mais si tu viens avec elle à la reunion amicale PAS DE FRISBEE !!!! sinon on ne pourra plus tenir les chiens : ah! dommage , j'imagine la joyeuse pagaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 superbe la vidéo et la ptite Eny est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Super la p'tite voix de ta nénette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 :mec: J ai été ravie de voir ta petite en vidéo ! Elle est superbe . Magnifique fourrure , très bien entretenue !E'lumio était intrigué pour la bande-son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour mon Enranyata EnchipaÏ Coeur de MasaÏ ma nénette "danseuse et chanteuse" à moi si bien nommée par Marianne que je salue au passage de mon lointain sud . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites