Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Son Royaume

Messages recommandés

le diaporama, très très beau ton prince noir et son royaume superbe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine !!!

Je les aimes tous chez moi, mais Dior c'est diffèrent, inexplicable


J'ai une petite pincée au coeur, car il manque l'autre nichée sur la video, je pense beaucoup à eux, mais j'ai pas l'autorisation de les publier les deux petits bonhommes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être parce que c'est ton premier, moi c'est la même chose avec Fenzo.

Du moment que tu les as dans ton coeur l'autre nichée, c'est le plus important, et puis il ou elle à peut-être ses raisons. C'est bien que tu respectes son choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que c'est parce que c'est le 1er, j'avais Curly avant lui, c'est pas une question de premier mais tout autre chose que j'arrive pas a expliquer.

C'est tres fusionnelle entre nous 2, et j'en fais vraiment ce que je veux de Dior, il est calme, obéissant, il bouge pas.

Jamais je pourrais vivre sans lui, pas possible
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-etre parce qu'il n'a pas le même caractère que Curly, mais c'est bien que ce soit fusionnelle entre vous 2, c'est vrai que c'est gaie quand le chien est très attaché à son maître, enfin il peux avoir des avantages et des inconvénients. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe montage, Danielle : on y voit tout l'amour que tu portes à ton petit, et l'inverse également : quand Dior te regarde, c'est le ciel sur terre! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super video j'en ai eu la chair de poule !quel beau regard !et quelle gentillesse il ne bouge pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont vraiment beau tes chiens .. c'est quelle race ???
lxz:iri::rire ok ok sort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ton montage Danielle et très émouvant! bizfl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein non Danielle, maintenant quand on inscrit en expo, faut les inscrires en Lhassa, on gagnera peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...