Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ma plus grande fierté dans cette video !!!!DIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 le diaporama, très très beau ton prince noir et son royaume superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Karine !!!Je les aimes tous chez moi, mais Dior c'est diffèrent, inexplicable J'ai une petite pincée au coeur, car il manque l'autre nichée sur la video, je pense beaucoup à eux, mais j'ai pas l'autorisation de les publier les deux petits bonhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est peut-être parce que c'est ton premier, moi c'est la même chose avec Fenzo.Du moment que tu les as dans ton coeur l'autre nichée, c'est le plus important, et puis il ou elle à peut-être ses raisons. C'est bien que tu respectes son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je pense pas que c'est parce que c'est le 1er, j'avais Curly avant lui, c'est pas une question de premier mais tout autre chose que j'arrive pas a expliquer.C'est tres fusionnelle entre nous 2, et j'en fais vraiment ce que je veux de Dior, il est calme, obéissant, il bouge pas.Jamais je pourrais vivre sans lui, pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est peut-etre parce qu'il n'a pas le même caractère que Curly, mais c'est bien que ce soit fusionnelle entre vous 2, c'est vrai que c'est gaie quand le chien est très attaché à son maître, enfin il peux avoir des avantages et des inconvénients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Superbe montage, Danielle : on y voit tout l'amour que tu portes à ton petit, et l'inverse également : quand Dior te regarde, c'est le ciel sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Super montage. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Super ton montage et très émouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 super video j'en ai eu la chair de poule !quel beau regard !et quelle gentillesse il ne bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Superbe montage du Royaume de ton prince noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sont vraiment beau tes chiens .. c'est quelle race ??? ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 Magnifique ton montage Danielle et très émouvant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Très beau montage Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi j'ai trouvé My....DES LHASSAS NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et moi qui pensé avoir des havanais pour vos messages qui me font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bhein non Danielle, maintenant quand on inscrit en expo, faut les inscrires en Lhassa, on gagnera peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Fusion/passion/champion... merci de nous faire partager votre belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites