Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

CACIB Lausanne (Suisse) le 16 et 17 octobre 2010

Messages recommandés

HEU !!!! tout depend avec qui Karine, avec certaines personnes elle c'est etre tres gentille comme tu peux constater sur la video; mais bon nous quand ont là eu en juin ont lui a presenter des casseroles et noires en plus comme le dit Corinne

Ah oui j'ai compris, cela dépend avec qui (surtout ceux qui n'ont pas de noir....)

C'est un scandale tout simplement !!!!!

J'essaie de rester diplomate etant l'administratrice du forum, mais part moment j'ai vraiment envie de dire mes fonds de pensées !!!

Ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule révoltée, car apres avoir poster les videos et la photo, j'ai reçu appel tel, mail et MP !!!!

Tout ce qui va finir part se passer c'est qu'il n'aura pratiquement plus d'exposants havanais sur les rings en France !!!

Ca fait plus de 2 ans que je me bats avec mon petit Dior sur les rings !!!

Croyez moi c'est pas facile
Sadje m'en sort pour le moment pas trop mal mais faut que je m'accroche a chaque fois et c'est épuisant.

Je vous envie beaucoup les exposants du Sud, n'enviez jamais de venir exposer dans le Nord de la France

Coeur de Masaï a écrit:

Visiblement, elle était en difficulté, puisqu'il a fallu trois membres du Comité pas moins dans son ring pour l'aider à finir ses jugements.

J'étais présente !!!! interdit part le règlement !!! donc règlement non respecté

Ca m'épuise !!! ca mine ma santé tout ce qui se passe sur les rings, je m'en rend malade !!!

IL a des expos que j'adorais faire que je ne vais méme plus inscrire Dior !!! car ca ne sert a rien !!!

Je comprend méme pas pourquoi ils se déplacent encore en expo, autant qu'il leur envoient le carton CACIB a leur domicile

Tu sais Danielle moi cela fait presque 4 ans, et tu sais j'ai les mêmes sentiments que toi, et quand je reviens d'expo, je me dit toujours mais comment c'est possible.... et je sais même plus qu'elle expo je dois faire pour finir, c'est toujours la même chose. Je suis dépitée. Tu sais j'aimerai faire l'expo de Bruxelles car c'est pas loin, mais je sais d'avance que j'y vais pour rien!!!!En plus en Belgique il n'y à même plus d'expo CAC, que des CACIB.... Et en Belgique il ne donne pas le CAC sans le CACIB, tandis qu'en France oui.
Allez courage, nous vaincrons.... Very Happy

Je vais sans doute faire Bruxelles, j'avais le choix entre Rouen et Bruxelles, mais Rouen pas la peine.

Part contre je viens de savoir ce soir qu'une petite puce de Dior sera presente là bas et j'aimerais la revoir depuis juin je l'ai pas vue, donc je vais sans doute y aller en inscrivant que Angel et Dior en ne concourant pas !!!!!!!!!! tu vois a quel point j'en suis reduit !!! avoir un champion de 2 ans et l'inscrire en non concourant pas !!

Oui je sais, mais tu dois pas laisser tomber, on doit montrer que l'on est là....on va pas se laisser impréssionner par des pechnos quand même....Et je sais aussi que cela revient cher à force...Si t'inscrit Dior, j'inscrit Fenzo... Very Happy
Et comment tu arrives à l'inscrire en concourant pas ?

C'est a Rouen que Dior sera inscrit en non concourant pas, il me semble qu'en belgique cette option existe pas

Ah oui j'ai mal compris...non en Belgique il me semblait bien que cela n'est pas possible....

Effectivement cet éleveur de Coton m'aurait fait tombé a la renverse quand il a raconté que madame la grande juge donné priorité aux chiens aux dents 'ULTRA BRITE" j'en croyais pas mes oreilles

Pourtant il a pire que Dior Very HappyIncisives : droites, blanches et bien alignées

dents blanches ,alignées pour une juge dentiste
bientot le maillot epilée pour une juge estheticienne jil:
danielle on a peut etre une chance avec nos noirs si le juge est ramoneur jil:lxz:

Une double victoire ca se féte lol!

Custot ( la juge) et Jérome si joyeux

C'est rare que je vois sourire ainsi Jérome

PHOTO SUPPRIMÉE, CAR PAS DE DEMANDE DE DROIT A L IMAGE

J'ai pas envie de me retrouver au tribunal
Very Happy

Ben normal, elle connait très bien Jérôme puisque c'est déjà elle qui la mis premier a la NE cette année. Il a donc été proclamé Champion de France et de Suisse par la même juge, ça crée des liens ..
J'ai beaucoup exposé avce mon ex-mari, pendant plusieurs années mais jamais nous n'avons eu droit a prendre un verre avec un juge .. ça a bien changé ...

C'était le club show organisé par le club suisse et en fin de jugement un petit cocktail a été organisé, la juge y a été conviée par les organisateurs

My a écrit:
Ben normal, elle connait très bien Jérôme puisque c'est déjà elle qui la mis premier a la NE cette année. Il a donc été proclamé Champion de France et de Suisse par la même juge, ça crée des liens ..
J'ai beaucoup exposé avce mon ex-mari, pendant plusieurs années mais jamais nous n'avons eu droit a prendre un verre avec un juge .. ça a bien changé ...

He .... non non je pense pas que les temps on changé, je vais en NE Française jamais je ne bois un verre avec le juge, j'ai déjà aussi fais la NE Belge pareil alors que c'etait un juge Français qui jugé ( Mr Dupas) aucun verre n'a etait pris avec le juge, sauf les organisateurs de la NE.

Et méme si cetait le cas que le juge etait dans le méme groupe pour le pot ben je me vois mal trinquer avec lui et encore moins me taper des barres de rire, c'est pas trop dans mon caractere
Very Happy

Donc je te rassure My rien a changé avec le temps ou tu faisais beaucoup d'expo avec ton mari Wink

Lors de toutes les Nationales d'Elevage, Spéciales de Races, un pot est organisé par les clubs et les juges y sont systématiquement convoqués, et ils viennent toujours prendre un verre avec les participants. Cela se fait dans toutes les races.
D'autre part ce n'est pas parce qu'une photo a été prise lors d'un verre organisé par le club suisse, qu'il s'établit la moindre affinité, comme vous semblez tous le dire pour moi. Je suis toujours resté parfaitement neutre avec tous les juges et le resterai toujours.

Invité
Mme Biala Gauss, n'est ce point cette juge qui fut fort étonnée d'apprendre qu'un article accusant le chocolat de tous les maux circulait de magazine en magazine de club entre la belgique et la france , soit disant signé de sa main ????

Coeur de Masaï a écrit:
Je reviens de chez le véto.... ma puce est sauvée...On ne saura jamais ce qu'elle a eu, mais elle est sauvée .
cette nuit, je vais enfin pouvoir dormir...Quelle longue semaine Mais quel bonheur ce matin de pouvoir la serrer enfin dans mes bras.... Plus de perf, et elle a mangé un peu dans ma main....Et puis on a fait un long calin....Dur de devoir attendre demain pour pouvoir enfin la récupérer.... Je l'ai laisser la tête sur sa peluche préférée....un éléphant.... Le lion est mort...... tué par une Tish déchaînée.....quelqu'un aurait un hippopotame en rab ?

J'avais pas vue ton message !!!!!

Caresses à ta puce

• Créer...