Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Fenzo et Gellya

Messages recommandés

Tout beaux tout propres et ils posent magnifiquement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment superbe tout les 2 ... 2 très beaux havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde.
Oui Gellya est plus petite que Fenzo, mais Fenzo à été photographié aussi plus près que Gellya...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la photo Karine, tes 2 grands sont vraiment très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques, j' aime beaucoup la couleur de Gellya, on dirait un gris bleu, elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tous les 2 , de bien beaux havanais qui savent bien poser ! un régal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais moitié huile de vison moitié chimay bleue, mais pas toute la bouteille de chimay car elle marcherai pas droit alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois Danielle, je croirais plutôt que Karine préfère la boire et manger un petit bout de fromage que de laver Gellya à la chimay bleue. Ce serait un crime, une bonne bière comme cela. hrv:iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention le vin est plus alcoolisé que la bière... Et puis je préfère un verre de bière brune qu' un verre de vin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai il y à plusieurs couleur de chimay (bleue, rouge, jaune), moi perso j'aime pas trop non plus, j'aime mieux une ptite coupette hein Danielle

Hé non Bruno elle coule pas direct au robinet....autrement imagine les habitants dans quel état il serait, déjà que c'est pas triste geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:


Moi suis pas trop biere...j'aime mieux les bulles ou le vin rosé Very Happy



Comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ma famille ou amies jamais de vin rouge au repas, nous sommes pas dans un secteur vin rouge mais effectivement plus bière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bruno elle est vieille et toute petite...c'est une DEREU 1987 Laughing

Mais maintenant avec la troisième elle devient vraiment petite.
Oui c'est vrai ils adorent ça car là au moins ils peuvent faire dodo avec nous (de toute façon y à pas d'autre solution geeklol! ) et nous on à plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'enverrai ça Bruno Very Happy
On l'à acheté pour aller au course de moto (car notre neveux cour en Supermotard) et pour les expos Very Happy (mais en Belgique la plupart des parking n'accepte que les mobilhomes (oh pardon Camping-car) voilà mais maintenant elle devient trop petite et comme tu dis un Camping-car même d'occaz. c'est pas donné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour je gagne au loto c'est sur je m'achete un camping car pour les expos

Quand j'y pense je dois en faire des choses quand je vais gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors faut vraiment que tu gagnes un gros coup Danielle.... jocolor oui mais si tu gagnes tu vas pas t'amuser en Camping-car t'ira à l'hotel tu pourras te le permettre queenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Bruno si vraiment je gagnerais au loto je m'embêterais pas avec un camping car !!! car j'en ai eu un une année a preter part mon oncle !!! c'est le bins pour se garer et ils sont interdit dans pas mal d'endroits, donc si je deviens riche un jour je me prend des hotels **** etoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...