karine49 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Après un bon bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tes petits Karine !!!! Gellya fait toute petite comparé a Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci pour ces jolies photos de tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tout beaux tout propres et ils posent magnifiquement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Une tenue impeccable tes petits Karine : belles photos , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils sont vraiment superbe tout les 2 ... 2 très beaux havanais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils sont Magnifique tout beau et tout propre tes deux petits Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tout le monde.Oui Gellya est plus petite que Fenzo, mais Fenzo à été photographié aussi plus près que Gellya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo pour le toilettage de tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ils sont magnifiques tes loulous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tes petits poseurs Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Danielle, oui c'est comme toi "PAS BOUGER" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Superbe la photo Karine, tes 2 grands sont vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ils sont vraiment magnifiques, j' aime beaucoup la couleur de Gellya, on dirait un gris bleu, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ils sont magnifiques tous les 2 , de bien beaux havanais qui savent bien poser ! un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui je fais moitié huile de vison moitié chimay bleue, mais pas toute la bouteille de chimay car elle marcherai pas droit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu crois Danielle, je croirais plutôt que Karine préfère la boire et manger un petit bout de fromage que de laver Gellya à la chimay bleue. Ce serait un crime, une bonne bière comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Perso je n'aime pas du tout la Chimay, trop fort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Attention le vin est plus alcoolisé que la bière... Et puis je préfère un verre de bière brune qu' un verre de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui c'est vrai il y à plusieurs couleur de chimay (bleue, rouge, jaune), moi perso j'aime pas trop non plus, j'aime mieux une ptite coupette hein Danielle Hé non Bruno elle coule pas direct au robinet....autrement imagine les habitants dans quel état il serait, déjà que c'est pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 à tous Moi suis pas trop biere...j'aime mieux les bulles ou le vin rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 karine a écrit:Moi suis pas trop biere...j'aime mieux les bulles ou le vin rosé Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est meilleur car moi lourd sur l'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Dans ma famille ou amies jamais de vin rouge au repas, nous sommes pas dans un secteur vin rouge mais effectivement plus bière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Photo prise lors d'un week-end escapade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Une jolie photo de tes deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Un jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Jérôme et Danielle Oui Bruno...tu as l'oeil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oh bruno elle est vieille et toute petite...c'est une DEREU 1987 Mais maintenant avec la troisième elle devient vraiment petite.Oui c'est vrai ils adorent ça car là au moins ils peuvent faire dodo avec nous (de toute façon y à pas d'autre solution ) et nous on à plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je t'enverrai ça Bruno On l'à acheté pour aller au course de moto (car notre neveux cour en Supermotard) et pour les expos (mais en Belgique la plupart des parking n'accepte que les mobilhomes (oh pardon Camping-car) voilà mais maintenant elle devient trop petite et comme tu dis un Camping-car même d'occaz. c'est pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Si un jour je gagne au loto c'est sur je m'achete un camping car pour les expos Quand j'y pense je dois en faire des choses quand je vais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui alors faut vraiment que tu gagnes un gros coup Danielle.... oui mais si tu gagnes tu vas pas t'amuser en Camping-car t'ira à l'hotel tu pourras te le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Comme le dit Bruno si vraiment je gagnerais au loto je m'embêterais pas avec un camping car !!! car j'en ai eu un une année a preter part mon oncle !!! c'est le bins pour se garer et ils sont interdit dans pas mal d'endroits, donc si je deviens riche un jour je me prend des hotels **** etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je me pose la question aussi. Mais belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites