De Dion 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Petite vidéo de Gizmo il sait ce qu'il veut qui dit qu’ils ne sont pas intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mince Chantal cela s'arrête en cours de route : je n'ai pas pu la voir entièrement "tu veux lequel?" après plus rien ...c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Extra ta video Chantal moi j'ai pu la visionné entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ça y est l'informatique me paraît souvent bien mystérieuse Gizmo sait ce qu'il ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ils savent ce qu'ils veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci les filles oui il sait se qu'il veut ca je peux vous le dire il me fait trop rire quand il me regarde avec ses yeux en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Quand il l'a dans la tête il l'a pas dans le c-- comme on dit, il sait vraiment ce qu'il veut .. trop chou merci pour cette chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Trop drôle, il savait bien ce qu'il voulait ton petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Chouette la vidéo Chantal il est mimi et très intélligent, on se croirait chez moi...un magasin de jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 chouette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 :mec: My, Sylvie, Karine,et Christine Oui Karine un vrais magasin mon petit Dicky fouille mes sacs quand je rentre pour voir se que je lui suis rapporté je ne sais pas m'en empêcher et encore il y en à beaucoups qui sont passé à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi j'ai arrêté Chantal, car il y en à de trop....ou alors je peux ouvrir un magasin de doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi je peux ouvrir un magasin de doudous Je cache a Dom que j'en achète sinon il me dit "encore" .. et je fais des tournante comme ça ils ont l'impression de changer de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh !!!!!! je vais le dire à Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Cafteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Combien tu me donnes pour que je cafte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Donne lui un Doudou My pour Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Bien gâté le petit Gizmo et malgré tout, il sait choisir son joujou préféré! Chez moi, Flora les aime tous, il y en a partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 karine a écrit:Donne lui un Doudou My pour Dior Tu rigoles c'est pas suffisant !!!! je veux une havanaise ou je le dis à Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Rien que ça Danielle, une havanaise...en peluche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Rhoooo Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ben quoi !!! c'est bien le prix a payer pour que je raconte rien à Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pas de problème, la voilà .. mais tu l'auras juste en photo Ma petite Joolia'Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Superbe, c'est qui les parents, juste pour savoir si je vais avoir beaucoup de regret ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 C'est Doll'in et Gavroche, mon bébé Miracle ...là elle n'a que 5 semaines ... elle est née le 2 septembre .. alors que l'on ne l'attendais pas puisqu'il n'y avait pas eu de saillie malgré que j'avais mise Doll'in et Gavroche ensemble, Jamais je ne les ai vue collé .. la petite était bien cachée et on a su que quelques heures avant sa venue que Doll'in attendais un chiot ...et croyez moi c'est un sacré numéro celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Très belle My la ptite Bhein voilà Danielle tu l'as ta ptite, te reste plus qu'à l'agrandir et mettre la photo sur ton mur à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Comme vous étes méchantes avec moi !!!! vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Mais non je plaisante, je compatis avec toi, et j'espère de tout mon coeur que tu auras ta 3ème petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 En tout cas elle est très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites