Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
De Dion

Dicky & Gizmo

Messages recommandés

hein: Petite vidéo de Gizmo il sait ce qu'il veut lxz: qui dit qu’ils ne sont pas intelligents

mince Chantal cela s'arrête en cours de route : je n'ai pas pu la voir entièrement Crying or Very sad "tu veux lequel?" après plus rien ...c'est normal?

mari ça y est l'informatique me paraît souvent bien mystérieuse hvi:
Gizmo sait ce qu'il ne veut pas flowercar:

Merci les filles oui il sait se qu'il veut ca je peux vous le dire il me fait trop rire quand il me regarde avec ses yeux en coin iri:

Quand il l'a dans la tête il l'a pas dans le c-- comme on dit, il sait vraiment ce qu'il veut .. trop chou merci pour cette chouette vidéo

Chouette la vidéo Chantal Very Happy il est mimi et très intélligent, on se croirait chez moi...un magasin de jouet

:mec: My, Sylvie, Karine,et Christine bizzz::

Oui Karine un vrais magasin mon petit Dicky fouille mes sacs quand je rentre pour voir se que je lui suis rapporté je ne sais pas m'en empêcher et encore il y en à beaucoups qui sont passé à la poubelle iri:

Moi j'ai arrêté Chantal, car il y en à de trop....ou alors je peux ouvrir un magasin de doudou lol!

Moi je peux ouvrir un magasin de doudous iri: Je cache a Dom que j'en achète sinon il me dit "encore" .. et je fais des tournante comme ça ils ont l'impression de changer de jeux

Invité

Bien gâté le petit Gizmo et malgré tout, il sait choisir son joujou préféré! gts:
Chez moi, Flora les aime tous, il y en a partout! Very Happy

karine a écrit:
Donne lui un Doudou My pour Dior

Tu rigoles c'est pas suffisant !!!! je veux une havanaise ou je le dis à Dom

Pas de problème, la voilà .. mais tu l'auras juste en photo riir::rirelxz:

Ma petite Joolia'Love

Superbe, c'est qui les parents, juste pour savoir si je vais avoir beaucoup de regret ou pas

C'est Doll'in et Gavroche, mon bébé Miracle ...là elle n'a que 5 semaines ... elle est née le 2 septembre .. alors que l'on ne l'attendais pas puisqu'il n'y avait pas eu de saillie malgré que j'avais mise Doll'in et Gavroche ensemble, Jamais je ne les ai vue collé .. la petite était bien cachée et on a su que quelques heures avant sa venue que Doll'in attendais un chiot ...et croyez moi c'est un sacré numéro celle là

Très belle My la ptite Very Happy

Bhein voilà Danielle tu l'as ta ptite, te reste plus qu'à l'agrandir et mettre la photo sur ton mur à la maison

Mais non je plaisante, je compatis avec toi, et j'espère de tout mon coeur que tu auras ta 3ème petite Very Happy

• Créer...