Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo aux gagnants pour leurs photos si réussies et originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 :mec: à tous d'avoir voter pour ma Florinette et à tous les participants car les photos étaient toutes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Je ne suis pas chez moi !!! dsl pour les photos insolide ,je le mettrais bien dans le micro onde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 HI! HI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine49 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bravo aux gagnant elles sont magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siphélie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 aux 5 gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 eragon 1er il cartonne en ce moment mon doudou je vous remercie pour vos votes :mec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Félicitations aux gagnants et à tous les autres participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Félicitations aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 aux gagnants ... vos photos sont superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Félicitations aux gagnants, de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo aux gagnantes et je suis contente que ma belle princesse a eu la médaille de bronze :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 à tous pour ces photos !Bravo aux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 felicitation aux gagnant!de toute facon ils etaient tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 aux gagnants du concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bravo à tous ces petits farceurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 :mec: pour vos votes pour mon petit Dicky qui et 4éme à tous les participants car les photos étaient toutes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 à tout les gagnants, bravo! Et pour mon Fenzo qui est 5ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loura 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 félicitations magnifique photos et toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy571 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 a tous ce concours nous a bien fait sourire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites