tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Maman et papa ont mangé des moules et ils ont mis les seaux dehors, regardez ce que j' ai trouvé... C'est trop bon mais ils ne m'on pas donné la sauce au roquefort...Je vais me faire engueuler quand je vais rentrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sacré Bichou, il reconnait les bonnes odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hahahhaa trop drôle :-)...ils trouvent vite ce qu'ils n'ont pas le droit de trouver ;-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Pas bête le petit Bichou!Il sait bien reconnaître les bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh le coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Sacré coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Maintenant il sent bon la moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mais personne ne peux t’engueuler .. ce sont les humains qui aurez du ranger leur affaire .. non mais, ne te laisse pas faire ... Vaut mieux la moule que le purin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karan 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Trop malin. En plus, c'est vrai que beaucoup de chiens aiment les moules cuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 D'ailleurs, il en a profité d'en ramasser une et de la mettre dans son panier hier soir allant faire son dernier pipi. Bon maintenant il ne me reste plus qu' à aller les ramasser et de les mettre aux poules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le problème c'est s'il te fait un bisou après ça va sentir la moule le bisou il cherchais peut étres une perle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Chouette photo, il à l'air d'apprécier les bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites